Intervalles de sprint et Workouts
Entraînement par intervalles Sprint est un type d'entraînement de conditionnement qui se produit dans des éclats courts de haute intensité de la vitesse à 80 pour cent à 90 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Vous devez vous exercer à presque le maximum à chaque sprint. Après votre sprint, il ya une période de repos à une vitesse plus lente pour presque doubler la durée de votre sprint.
Quels sont les avantages?
Athlètes effectuent sprints pour aider à améliorer leur capacité à récupérer après brèves périodes d'activité, comme dans le football ou le soccer. Les non-athlètes se tournent vers des intervalles sprint pour un autre type d'avantage. Sprints cibler votre système anaérobie, ce qui signifie que vous brûlerez plus de calories par minute que lorsque vous effectuez une séance d'entraînement aérobie lent rythme. L'avantage supplémentaire d'améliorer votre santé cardiovasculaire globale aide dans d'autres domaines de votre remise en forme ainsi. Depuis la formation sprint est une telle séance d'entraînement intense, il est souvent un moyen pour les gens de briser un plateau, ils se battent sur la balance.
La façon d'intégrer Sprint intervalles
Le ratio habituel sprint du travail au repos est de 1 à 2, ce qui signifie que votre période de repos est le double de votre temps sprint. Sprint par le temps est plus facile pour ceux qui ont accès à un tapis roulant et peut utiliser la minuterie de la machine pour garder la trace, mais pour ceux qui n'ont pas un abonnement au gym, sprints peut encore être fait. Dirigez-vous vers une piste ou marquer intervalles de sprint sur votre rue en utilisant des lampadaires ou des voitures. Sprint à distance, puis retour ou un jogging au point de départ pour votre prochaine période de repos. Cependant, vous effectuez des intervalles de sprint, assurez-vous toujours que vous avez une bonne période de repos.
Précautions
formation Sprint est intense et n'est pas pour tout le monde. Si vous êtes nouveau à l'exercice, les sprints sont peut-être trop pour vous. Une fois que vous avez vérifié avec votre médecin, commencez par intervalles lents de vitesse jusqu'à ce que vous construisez votre condition physique et vous êtes prêt à intégrer sprints dans votre routine. En outre, commencer avec seulement quelques séries de sprints et de construire votre chemin jusqu'à plus. Assurez-vous de bien s'échauffer avant le sprint pour éviter de froisser un muscle froid.