Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Routines d'entraînement de pointe …
·Jumping Jacks & Shoulder Toning 
·Pilates Cuisse Allongeant Exercices…
·Abdos avec un oreiller pendant la g…
·Pouvez-vous vous étirez ou faire d…
·Comment passer la portion Pushup de…
·Quatre exercices quand il est court…
·Si vous exercez pendant trois heure…
·Grossesse & Résistance Exercices b…
·Marcher sur les intervalles inclina…
·Exercice pour les aînés 
·Comment brûler les graisses de vot…
·Types de sit-ups et craque 
·Yoga pour le trapèze 
·Manières de sécuriser Barbell poi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment faire pour utiliser un sac à Bikepacking

Bikepacking combine les défis uniques du camping et la randonnée légère avec le frisson de vélo de montagne. L'activité est devenue populaire récemment par l'avènement des engins extrêmement léger, ce qui permet à plusieurs jours de dollars de matériel de camping pour être rangés dans des sacs de cadres spécialisés sur le vélo. Il est possible de commencer bikepacking avec un sac à dos traditionnel, bien que des dispositions spéciales doivent être prises. Faire du vélo avec un sac à dos est intrinsèquement dangereux, et une charge déséquilibrée peut provoquer un accident en déplaçant votre poids dans un virage. En chargeant le sac à dos pour abaisser le centre de gravité et de réduire votre poids global, vous pouvez réduire votre risque d'accident et entrer dans bikepacking avec l'équipement que vous possédez déjà. Les choses dont vous aurez besoin
15 - à 35 litres sac à dos avec ceinture de hanche
Ciseaux ôte-agrafes

Allumettes ou briquet population de 15 livres ou moins de matériel de camping
Afficher Plus Instructions
1

réduire le poids total de votre matériel de camping. En réunissant uniquement les éléments essentiels et en réduisant le poids des différents éléments, vous devriez être en mesure de réduire le poids de votre équipement de camping totale, moins la nourriture et de l'eau, à moins de 15 livres. Transportant plus de 15 kilos en un sac à dos en faisant du vélo de montagne augmente considérablement le risque d'accident. Soyez sûr d'apporter tout le matériel de camping nécessaire que les conditions que vous attendez pour faire face, y compris un sac de couchage chaud et un abri.
2

Oter le poids de votre sac à dos en coupant caractéristiques excédentaires. Commencez par le raccourcissement de la sangle en nylon sur les bretelles et sangles de compression en réduisant la longueur inutile avec les ciseaux. Une fois une coupe nette a été faite, utiliser des allumettes ou un briquet pour faire fondre soigneusement le bord coupé de la sangle en nylon pendant quelques secondes pour éviter l'effilochage. Poches supplémentaires à l'intérieur et l'extérieur de l'emballage peuvent être éliminés à l'aide d'un solvant de point en plaçant l'extrémité pointue en dessous d'un point et en tirant brusquement. En outre, des fonctionnalités supplémentaires comme un cadre interne ou le couvercle peut être enlevé pour sauver plus de poids.
3

Apportez votre sac à dos pour abaisser votre centre de gravité. En plaçant les objets les plus lourds au fond de votre sac, en hausse contre vos hanches, vous allez garder votre centre de gravité aussi bas que possible sur le vélo et réduire votre risque de perdre l'équilibre sur la piste. Placez les articles tels que l'eau, la nourriture et votre tente dans le fond du sac, et empiler les objets légers, comme les vêtements et votre sac de couchage dans la partie supérieure de l'emballage.
4

Testez votre sac à dos pour l'équilibre et stabilité. Avant de rouler, desserrer les bretelles sorte que la base de la meute est au niveau de vos hanches dans votre position de conduite, le dos courbé en avant. Ensuite, serrez la ceinture de hanches sorte que la base de la meute est entièrement sécurisé pour votre corps. Tester la stabilité de la meute sur les sentiers modérés ou des pistes cyclables traditionnelles en balançant soigneusement vos hanches d'avant en arrière. Tout glissement, se balance en équilibre ou les engins mobiles doit être serrée avant de votre prochain voyage de bikepacking.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net