Comment faire de l'exercice de routine lorsque vous avez de petits enfants
Calendrier
Babysitter
Play mat
Poussette
Porte-bébé Shop Bike Shop Bike casques
Show More Instructions
1
Parlez-en à votre conjoint au sujet de votre désir de commencer un exercice de routine pour comprendre comment cela va fonctionner tout quand quelqu'un reste à prendre soin des enfants. Tirez sur le calendrier et choisir reprises au cours de laquelle un parent sera le "kid-devoir», tandis que les autres exercices. Les parents célibataires pourraient enrôler un ami, un membre de la famille ou une gardienne d'obtenir des temps d'entraînement en solo. exercice de planification comme vous le feriez pour tout autre rendez vous aide à vos objectifs.
2
fixer un tapis de jeu pour votre bébé à jouer pendant que vous étirer, faire des pompes ou effectuer des abdos. Votre enfant sera à l'aise avec votre proximité et vous serez en mesure d'effectuer des exercices de renforcement global en même temps. Essayez de fixer une routine quotidienne pour la séance d'entraînement pour vous garder sur la bonne voie. Votre bébé va grandir à aimer la prévisibilité des temps de lecture.
3
profiter de l'heure de la sieste de votre petit enfant comme une période tranquille pour exercer. Utiliser un équipement d'exercice intérieur, comme un tapis roulant ou un vélo stationnaire pendant que votre enfant dort, passer en revue certaines poses de yoga, ou de participer à la formation de poids ou des exercices de renforcement global. Même si votre enfant siestes juste pour 20 minutes, vous aurez atteint certains de vos objectifs d'activité physique.
4
Marche avec vos enfants. Toute quantité de mouvement physique est un bon début pour une meilleure santé, même si vos bambins insistent sur eux-mêmes de marche. S'ils sont prêts, les mettre dans un porte-bébé ou poussette de sorte que vous pouvez augmenter votre rythme d'une marche rapide sain pour le cœur. La résistance ajoutée de porter votre bébé ou poussant la poussette renforce vos muscles.
5
exercice avec vos enfants pour les aider à obtenir un recommandée de 60 minutes d'activité physique quotidienne, suggère l'American Academy of Family Physicians. Les petits enfants aiment imiter leurs parents et peuvent être extrêmement intéressés à en apprendre le step ou le yoga. Monter un siège pour enfants sur votre vélo et partez pour une balade - le port de casques protecteurs des cours
6
Think outside the box quand il s'agit de ce que signifie réellement l'exercice.. L'exercice ne signifie pas nécessairement que vous devez enfiler les vêtements d'entraînement et d'exécuter des miles. Lire l'étiquette ou à la marelle avec vos petits enfants, courir dans le parc et juste s'amuser un peu.