Combien de poids qu'une personne peut perdre Conduire un vélo d'exercice pendant 30 minutes?
Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous mangez et buvez, et travaillant régulièrement en montant un vélo d'exercice est un moyen simple de travailler à ce déficit calorique. Brûler 3500 calories supplémentaires pendant une période de temps donnée se traduira par la perte de 1 kilo de graisse. En brûlant 500 à 1000 calories supplémentaires chaque jour de la semaine, vous pouvez répondre à l'objectif de perte de poids réaliste de perdre 1 à 2 livres par semaine.
Exercice Calories de vélo
< p> Selon la Harvard Medical School, monté sur un vélo d'exercice est l'un des moyens les plus rapides, vous pouvez brûler des calories au gymnase. Bien sûr, vous pouvez également graver beaucoup de calories à la maison si vous avez votre propre vélo d'exercice. Si vous pédalez à un rythme modéré pendant 30 minutes et pesez £ 185, vous allez brûler 311 calories. Si vous pouvez maintenir un rythme soutenu pendant 30 minutes, vous allez brûler 466 calories.
Calories et la perte de graisse
Étant donné que 1 kilo de graisse équivaut à 3500 calories, un entraînement de vélo d'exercice qui vous aide à brûler 350 calories signifie que théoriquement, l'entraînement aura contribué à un dixième de la perte d'une livre; en sept jours, l'entraînement aura créé sept dixièmes d'une livre de graisse perdue. Monté sur un vélo d'exercice pendant 30 minutes peut vous aider à travailler vers votre objectif de perte de graisse, mais la quantité d'exercice que vous obtenez dans le reste de la journée, couplé avec les calories que vous consommez, sont également des facteurs.
Eau Poids
Si vous transpirez abondamment pendant l'activité vigoureuse et pesez-vous avant et après votre séance d'entraînement 30 minutes de vélo d'exercice, vous remarquerez peut-être que vous avez perdu 1 ou plusieurs livres. Cette perte de poids notable, cependant, est connu comme le poids de l'eau et est le résultat de la somme que vous sué. Sur l'eau potable après votre séance d'entraînement, vous allez vite reconstituer tout le poids de l'eau que vous avez perdu. Military.com note que les méthodes pour modifier votre séance d'entraînement pour vous aider à transpirer plus, comme le port d'un costume de caoutchouc, peuvent conduire à des problèmes de santé, notamment la déshydratation.