Double Leg levage Poses
Le bateau pose est celui que vous allez vous retrouver à faire dans les deux cours de yoga et de Pilates - elle renforce les abdominaux, les muscles fléchisseurs de la hanche et du quadriceps. C'est une pose provocante qui améliore également l'équilibre. Commencez en position assise, les genoux fléchis et les mains derrière vos cuisses. Soulevez lentement un pied sur le sol, puis l'autre. Solde dans cette position avec vos tibias parallèles au sol. Pour augmenter l'intensité et de travailler vos muscles abdominaux plus, redressez vos jambes, libérer vos mains derrière vos cuisses et maintenez vos bras parallèle au sol. . Éviter de rouler en arrière sur votre coccyx
genoux à la poitrine
Une levée des deux jambes pose pour étirer le bas du dos et les fessiers sont les genoux de poser Chest - parfois dénommé l'enfant couché de pose. Vous utiliserez cette pose pas seulement pour les étirements, mais aussi détente ou de restauration posent dans le yoga. Allongez-vous sur votre dos, soulevez les deux jambes et tirez vos genoux vers votre poitrine. Utilisez vos mains derrière vos cuisses pour tirer les genoux près de votre poitrine. Détendez vos épaules et côté rock à côté de s'installer dans cette pose. Pour garder vos articulations du genou heureux que vous maintenez cette posture, évitez de placer vos mains sur vos genoux ou les tibias. Une variation d'un travail plus abdominale est de lever les jambes supérieur à apporter vos tibias parallèles au sol et vos genoux au-dessus de vos hanches. Serrez vos muscles abdominaux, levez la tête, regardez vers vos cuisses et détiennent.
Jambes The Wall
Les jambes sur le mur est une pose qui s'étend vos muscles ischio-jambiers, les mollets, les cuisses et les cuisses en dehors de l'intérieur. Cela pose vous permet de travailler sur la stabilité de base et l'alignement spinal. Pour entrer dans cette pose, assis face à un mur et la transition vers le dos. Apportez vos genoux vers votre poitrine et vos hanches scoot contre le mur. Redresser lentement vos jambes le long du mur. Vos jambes doivent être la largeur des hanches et les pieds fléchis. Apportez la plante de vos pieds ensemble et tourner sur vos genoux pour une variation de cette pose qui s'étend à l'intérieur de vos cuisses.
Considérations
respirer correctement alors que dans ces poses est important - ne retenez pas votre souffle. Une fois que vous êtes en tenant la pose, se concentrer sur la respiration par le nez. Contrôlé respiration profonde contribue à améliorer la circulation et augmente l'apport d'oxygène à vos muscles, qui travaillent dur pour vous maintenir en position. Si vous êtes nouveau au yoga ou de Pilates, prendre lent. Votre souplesse s'améliorera avec le temps et la pratique. Vous progressivement en mesure d'essayer les variations plus dures et être capable de tenir des poses plus longues périodes de temps.