Régime d'exercice typique pour les hommes
Un régime d'exercice typique pour les hommes doivent inclure à la fois la formation de résistance et l'exercice cardio-vasculaire. L'entraînement en résistance offre de nombreux avantages pour la santé et vous permet de gagner ou, à tout le moins, maintenir la masse musculaire. Cardio aide à brûler les calories supplémentaires et forme les éléments d'endurance du corps. "The Ultimate densité de puissance d'entraînement de masse" auteurs Jonathan Lawson et Steve Holman recommandent de faire votre cardio après votre entraînement en résistance pour le meilleur entraînement possible.
Goal Setting
aspect le plus important et souvent négligé d'un régime d'exercice pour les hommes est fixer des objectifs réalistes. Beaucoup de gens ne parviennent pas à se fixer des objectifs, ce qui conduit à des efforts autodestructrices. Par exemple, si l'objectif principal gagne cardio fitness et votre programme d'exercice est orientée vers la puissance et la force, vous aurez probablement échouer à atteindre vos objectifs. De même, un programme conçu pour augmenter la force ne sera probablement pas vous donner les résultats de graisse de perte de mieux. Vous devez toujours tenir compte de vos objectifs primaires et secondaires lorsque vous commencez votre régime d'exercice.
Formation Splits
formation se divise réfère à quand et à quelle fréquence vous entraînez chaque muscle groupe. Établir votre scission signifie prendre un regard critique sur votre planning hebdomadaire et d'être honnête au sujet de votre disponibilité. Certaines personnes ont le temps d'aller au gym 5 jours par semaine. D'autres peuvent avoir à s'en sortir avec moins et d'utiliser très efficace séances d'entraînement. Si tout ce que vous pouvez rassembler est de 3 jours par semaine, vous pourriez envisager de faire du corps entier des séances d'entraînement, la formation de chaque groupe musculaire du plus grand au plus petit. Un autre exemple d'une scission de formation pourrait être le suivant: Lundi - les jambes, les mollets et les abdominaux; Mardi - poitrine et le dos; Mercredi - Jeudi - repos; épaules et les bras, et le vendredi - répéter le Lundi entraînement. Cela peut prendre quelques essais et erreurs pour comprendre ce scission de formation qui fonctionne le mieux pour vous.
Musculation Sélection d'exercice et le volume
Souvent, vous entendrez "gourous de fitness" , parler de comment vous devez faire ceci ou cela exercice pour obtenir des résultats. Alors que les mouvements composés comme les squats, accroupir et banc de presses sont utiles pour beaucoup, ils ne sont pas toujours bon pour tout le monde. Les blessures empêchent certains stagiaires d'effectuer correctement ces «aller au-« exercices. Vétéran stagiaire Steve Holman vous recommande d'utiliser l'exercice que vous «sentez» plus. L'objectif est de défier vos muscles avec le maximum de résistance dans la manière la plus sûre possible. Vous devez également tenir compte de votre volume d'entraînement, qui se réfère au nombre d'exercices et de jeux que vous faites à chaque séance d'entraînement.
Récupération
Beaucoup de stagiaires négligent l'importance de la nutrition et repos. Les résultats que vous recherchez à partir de votre régime d'exercice sont stimulés dans la salle de gym, mais en fait ils se produisent lorsque vos muscles à récupérer. La récupération nécessite la nutrition et beaucoup de bon sommeil. "Man 2.0: Ingénierie de l'Alpha" auteurs Adam Bornstein et John Romaniello recommande au moins 30 grammes de protéines et 30 grammes de glucides immédiatement après votre séance d'entraînement. Aussi, soyez sûr d'obtenir beaucoup de protéines, de glucides à faible indice glycémique et les graisses saines dans votre alimentation.