Exercices de substitution pour accrocher soulève la jambe
Le resserrement du vélo implique la flexion et la rotation vertébrale, travaillant à la fois les principaux muscles abdominaux et les abdominaux latéraux. L'exercice est nommé d'après le mouvement des jambes, qui ressemble à un mouvement de pédalage. Alterner tirant un genou et l'épaule opposée ensemble, tout en s'étendant de l'autre jambe. Tirez votre épaule droite vers votre genou gauche, tout en étendant la jambe droite. Allumez et étendre votre jambe gauche tout en tirant le genou droit et à l'épaule gauche ensemble. Quand elle est réalisée dans un mode alternant douceur, vos jambes seront imiter un mouvement de pédalage. Président de la jambe de
capitaine Raise
Sauf si vous avez accès à des sangles ab, vous aurez avoir à tenir sur une barre pour faire l'exercice d'élever la jambe de suspension. Cela peut épuiser vos avant-bras et poignée de main avant que vos muscles abdominaux. Il peut également être un défi pour empêcher votre corps de se balancer pendant le mouvement. La chaise du capitaine élimine ces problèmes. Placez vos avant-bras sur les garnitures de bras de suspendre votre corps et appuyez sur le dos dans le tampon d'appui. Tirez vos genoux vers le haut et vers votre poitrine.
Boule Crunch
Bien qu'une étude menée par l'American Council on Exercise constaté que la crise de la bicyclette et de la chaise de capitaine jambe soulever activé les muscles abdominaux plus que le resserrement du ballon, il s'est révélé être un exercice abdominal meilleure vue d'ensemble, parce que les muscles quadriceps sont pas aussi impliqués que dans les deux autres exercices. Allongez-vous avec le bas du dos et les épaules sur le ballon et vos pieds sur le sol. Effectuer craquements de cette position, en tirant vos épaules le ballon mais en gardant le bas du dos en contact avec la balle tout au long du mouvement.
º Crunch
Les imite Crunch inversé la jambe pendante augmenter - le mouvement se produit dans les jambes tandis que le haut du corps reste immobile - mais vous avez l'avantage d'une surface stable sous votre torse. Allongez-vous sur votre dos sur le sol et définir vos genoux et les hanches à angle de 90 degrés. Reposez vos bras le long de votre corps. Garder la tête et les épaules contre le sol, tirez vos genoux vers votre poitrine, lever les hanches du sol.