Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire du cardio exercice sa…
·Est Colline Escalade Soulevez les f…
·Comment exercer chaque jour sans un…
·Exercices pour les étirements et a…
·Comment Sprint pendant 90 secondes 
·Couleurs de motivation pour l'exerc…
·des bandes de résistance exercices…
·Levées de jambe dans le football P…
·Exercices à faire dans un parc 
·Assis mollet genou plié Augmente 
·Deux mains morte Ascenseur 
·Ce qui est plus important pour la p…
·Comment faire Hanging levées de ja…
·Les cinq meilleures puissance et la…
·Quel est le bon Cardio exercice à …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Haltère mouches pour Hypertrophie

haltères vole cibler vos muscles de la poitrine. Pour les jouer, vous avez besoin d'une paire d'haltères et un banc de musculation. Les mouches sont un aliment de base dans de nombreuses routines de musculation et de renforcement musculaire et, lorsqu'il est effectué correctement, peut conduire à une hypertrophie musculaire. Cependant, il ya un certain nombre de facteurs à considérer lors de l'exécution des mouches, et il peut y avoir d'autres exercices qui sont plus efficaces pour construire un grand coffre. Technique

Pour effectuer mouches, prenez un haltère dans chaque main et allongez-vous sur le banc de poids. Soulevez les haltères au-dessus de votre poitrine afin que vos bras sont droits et vos paumes face à face. Abaisser les haltères vers le bas dans un arc en gardant vos coudes droite jusqu'à ce qu'ils soient en ligne avec votre poitrine en position basse. Vous devriez sentir un grand bout sur votre poitrine. Faites une courte pause, puis soulevez les back up de la même manière, toujours sans plier les coudes. Serrez vos muscles de la poitrine que vous arrivez au sommet du mouvement.
Mouvement Type

mouches sont classés comme un exercice d'isolement, ce qui signifie qu'ils travaillent seulement un groupe musculaire et entraîner le mouvement d'une articulation. Dans ce cas, c'est votre muscle de la poitrine et de l'épaule. Bien isolations peuvent être utiles pour cibler certaines parties du corps ou la mise en place des zones plus faibles, si vous voulez construire la masse musculaire maximale, vous devriez vous concentrer sur des exercices composés multi-articulaires, conseille l'American Council on Exercise. Ces travaux de plus d'un groupe de muscles, de sorte à construire la masse plus rapide. alternatives composé à mouches possèdent une presse de banc, push-ups, dips large bras et les presses d'haltères.

séries, répétitions et la progression

pour construire le muscle, vous devez surcharge des fibres musculaires tout votre session en soulevant des poids lourds, d'effectuer plus de répétitions et de séries, de réduire vos temps de repos ou de ralentir le tempo d'un exercice. Pour l'hypertrophie, effectuer séries de huit à 12 répétitions qui vous font atteindre le point de rupture musculaire sur votre rep finale, tout en utilisant une bonne forme. Chaque session, vise à utiliser des haltères plus lourdes, augmenter vos représentants, tout en restant dans la gamme de huit à 12, ou ajouter un jeu supplémentaire.
Warmup et Recharge

Avant d'effectuer vos mouches, remplir un court échauffement. Commencez avec deux ou trois mouvements dynamiques du haut du corps tels que balançoires bras et pompes genou pour séries de 10 à 15 répétitions et d'effectuer deux ensembles légers de mouches à 50 pour cent du poids que vous allez utiliser pour vos grands ensembles. A la fin de votre session, étirer votre poitrine et les épaules en se tenant debout à l'intérieur d'une porte et placer un avant-bras contre elle. Penchez le torse vers l'avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement et maintenez ce pendant 20 à 30 secondes avant de changer de camp.
Considérations

mouches peuvent être une partie d'une hypertrophie de la poitrine efficace séance d'entraînement, mais ils devraient venir vers la fin de votre session. Travaillez votre poitrine avec deux à trois mouvements composés d'abord, puis passer à mouches. Vous pouvez faire varier votre technique de la mouche à frapper différentes parties de votre poitrine trop. Mouches sur un banc de déclin cibleront votre poitrine inférieur de plus, tandis que l'inclinaison vole frapper la partie supérieure. Vous pouvez également passer à câble ou à la machine mouches si vous avez besoin d'un nouveau défi d'entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net