Equilibre et stabilisation Exercices
Vos muscles abdominaux profonds, appelée le noyau, prendre la responsabilité de la stabilité. Comme en témoigne la bascule de niveau, une véritable stabilité ne concerne pas le mouvement. La planche illustre l'exercice de stabilisation ultime. Dessinez votre nombril vers votre colonne vertébrale d'engager votre cœur, détendez vos épaules et maintenez une position pushup pendant 20 à 30 secondes. Reposez-vous et répéter trois fois. Progrès en plaçant vos mains sur une boule ou planche d'équilibre, en plaçant vos pieds sur un dispositif d'équilibre, et enfin, en plaçant vos mains et vos pieds sur les dispositifs d'équilibre.
Bird Dog
< p> Le chien des oiseaux favorise également la stabilité vertébrale, mais le fait alors que vos membres effectuent des mouvements. Agenouillez-vous à quatre pattes et soulevez simultanément et étendre votre jambe droite et le bras gauche, puis la jambe gauche et le bras droit. Y at-autant de représentants que vous pouvez tout en gardant votre colonne vertébrale dans une position stable. Ajouter défi en se mettant à genoux sur une demi-boule, placer un disque de balance sous vos mains ou en combinant les deux. Progrès avec prudence, et de vérifier avec votre médecin si vous êtes enceinte, se remettent de blessures ou ont des conditions qui nuisent à l'équilibre.
La proprioception Factor
Malgré le noyau actuel exercice engouement, la proprioception - votre capacité à détecter la position de votre corps, le processus d'entrée et de répondre aux habitudes de déplacement appropriés - prédétermine l'équilibre et la stabilité. Les nerfs sensoriels et moteurs de votre corps envoient et reçoivent des impulsions en provenance et à votre système nerveux central. Ces impulsions vous informent de la quantité de tension dans un muscle spécifique et la position relative de votre corps pendant le mouvement. Pour tester la proprioception, rester pieds nus sur un morceau de papier. Fermez vos yeux et de marcher en place pendant 30 secondes. Ouvrez vos yeux et vérifiez votre position. La capacité à rester sur le papier signifie amélioré proprioception.
Cheville équilibre et la proprioception
Un article Octobre 2006 en vedette dans "Biomécanique" Informations sur la relation entre la proprioception, l'équilibre et les entorses de la cheville. Une entorse à la cheville endommage définitivement vos nerfs sensoriels et moteurs, ce qui explique pourquoi vous continuez de fouler la même cheville maintes et maintes fois. Briser le cycle de l'équilibre de la cheville et de l'exercice de proprioception. Commencez par debout sur un pied pendant 30 secondes. Ajouter défi en fermant les yeux, et de progresser graduellement pour effectuer les mouvements sur les dispositifs d'équilibre.
Dynamic Balance
équilibre dynamique, rien ne vaut un jeu de marelle. Alternez entre saut et l'atterrissage sur deux pieds et un pied. Effectuer trois à cinq ensembles dans chaque direction. Garder vos muscles du tronc engagés et stabiliser votre bassin vous aidera à équilibrer au cours de ces exercices. Si vous n'avez pas accès à un bord de la marelle, un jeu de cerceaux ou des cercles d'agilité spéciaux seront également faire l'affaire.