Huit exercices pour renforcer tous les principaux groupes musculaires
votre poitrine et les muscles des épaules permettent de vous déplacer vos bras dans des directions différentes. Lorsque vous déplacez vos bras sur votre poitrine, comme lors d'un bench press, vous travaillez vos pectoraux. Lorsque vous soulevez vos bras au-dessus de votre tête, comme avec une pression aérienne, vous travaillez vos épaules. Comme un bonus supplémentaire, en faisant le bench press et presse en tête, vous aurez besoin d'étendre vos coudes dans le cadre des mouvements. En faisant cela, vous aurez également travailler vos muscles triceps. Vous pouvez travailler différentes parties de votre poitrine en faisant varier l'angle de la banquette. Le plus haut de l'angle, plus vous allez travailler la partie supérieure de la poitrine. L'inverse est vrai pour le bas de la poitrine. Quant à la presse de tête, vous pouvez faire cet exercice alors que debout ou assis. Le premier est préférable si vous voulez engager votre cœur dans une large mesure.
Dos et les biceps
Les muscles qui travaillent en face de la poitrine et les muscles des épaules sont les les muscles du dos, comme le lats et grand rond. Ces muscles vous permettent également de déplacer vos bras dans plusieurs directions, principalement en direction de vos côtés. Si vous avez déjà fait des tractions, alors vous n'avez pas réalisé, mais vous êtes en train de bouger vos bras plus près à vos côtés pendant que vous tirez vous-même, et c'est très efficace pour renforcer les muscles du dos. Vous travaillez aussi vos biceps lors de tractions, parce que vous devez pliez les coudes dans le cadre de la motion. Un autre exercice efficace pour votre dos est la rangée repliée, qui travaille également vos deux lats et les biceps.
Base
Les principaux muscles de votre coeur sont le droit de l'abdomen, obliques et transverse de l'abdomen. Si vous voulez travailler tous ces muscles en même temps, vous devriez faire la marche du fermier. Pour ce faire, vous devez maintenir un poids dans chaque main, les bras étendus, puis marcher sur une certaine distance avant. Tenez différents poids dans chaque main pour maximiser l'engagement de base. Vous voyez, vos obliques sont responsables de latéral, ou côte à côte, le mouvement à la taille. En maintenant un poids différent dans chaque main, vous forcerez vos obliques à s'engager au maximum pour s'assurer que votre torse reste droit pendant que vous marchez vers l'avant.
Les cuisses, les fessiers et les mollets
Squats
, que vous avez probablement entendu parler ou même fait, sont les meilleurs exercices pour les cuisses et les fessiers. Cela est particulièrement vrai quand il s'agit de vos quadriceps et les muscles fessiers. Cet exercice est un must absolu dans votre routine d'entraînement. Le seul inconvénient pour les squats, c'est qu'ils ne ciblent pas vos muscles ischio-jambiers autant en raison de la position fléchie-jambe tout en étendant vos hanches. Afin de mieux cibler vos muscles ischio-jambiers, faire accroupir avec les jambes droites. Quant aux veaux, il est préférable de les faire travailler avec l'augmentation du mollet debout, dans laquelle vous détenez un haltère au-dessus du haut du dos et levez-vous sur vos orteils autant que vous le pouvez.
Photos