Comment fonctionne exercer une influence endorphines et la sérotonine?
Les endorphines sont des neurotransmetteurs produits par la glande pituitaire. Ils sont naturellement produites par l'organisme en réponse au stress et à la douleur, et peut réduire la perception de la douleur. Ils sont également produites au cours de l'exercice, peut-être parce que le cerveau interprète exercice que la douleur et permet à l'organisme de continuer en dépit de l'inconfort physique. Les endorphines sont également produites pendant l'activité sexuelle. Les endorphines donnent un riche patrimoine naturel et le sentiment d'euphorie, ce qui est parfait pour la libération de stress.
Quantité d'exercice pour la libération d'endorphine
physique à intensité modérée pendant au moins 20 à 30 minutes peut produire un rush d'endorphines. Les gens ont des seuils différents pour la production d'endorphines, et quelqu'un qui n'est pas utilisé à des exercices réguliers peuvent obtenir un rush plus important que quelqu'un qui exerce régulièrement. Les endorphines produisent puissants sentiments d'euphorie et d'extase, et sont responsables d'une maladie appelée haute du coureur. Elles sont produites par d'autres formes d'exercice en plus de la course, y compris cardiovasculaires, les poids-porter et des exercices d'étirement.
Sérotonine
sérotonine est un neurotransmetteur qui régulent de nombreuses fonctions , y compris l'humeur, de la transformation mémoire et le sommeil. La sérotonine a un effet plus doux que les endorphines, et provoque des sentiments de bonheur, de bien faire et de la sécurité. Les faibles niveaux de sérotonine conduire à l'insomnie et la dépression, et ont été associés à des troubles alimentaires. La production de sérotonine peut être déclenchée par la consommation de glucides des aliments chargés tels que le pain ou les pâtes, ainsi que par l'exercice.
Quantité d'exercice de la sérotonine parution
exercice peut augmenter la sérotonine dans le cerveau de deux façons. L'activité motrice augmente la cadence de production dans le cerveau, tandis que l'exercice augmente le niveau de tryptophane dans le cerveau. Le tryptophane est un acide aminé utilisé pour la fabrication de la sérotonine. Aussi peu que cinq minutes d'activité aérobique peut diminuer les sentiments d'anxiété, mais la quantité optimale d'exercice pour augmenter les niveaux de sérotonine est de trois heures par semaine. Ceci peut être réalisé par 30 minutes par jour, et peut être divisée en trois séances de 10 minutes.