Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment combiner des exercices pour…
·Trois types d'exercices et leurs fo…
·Qui brûle plus de graisse: Cardio …
·Exercices simple chaise sans équip…
·Football Exercices d'étirement pou…
·Comment bien exercer à la maison D…
·Façons amusantes de faire de l'exe…
·Coulissante Exercices Avec Serviett…
·Comment faire un push-up pendant la…
·Manières de sécuriser Barbell poi…
·Exercices pour la densité osseuse …
·Avantages Pilates après 10 séance…
·Motivation psychologique pour aider…
·Peut modérer l'exercice d'influenc…
·Entraînement rapide pour ceux qui …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment augmenter exercice de poste de consommation d'oxygène

Post-exercice consommation d'oxygène est une augmentation de l'apport en oxygène de votre corps après une séance d'entraînement vigoureuse qui fournit à votre corps l'oxygène dont il a besoin pour restaurer ses processus à un état de repos normal. Quand vous vous entraînez, votre rythme cardiaque, la respiration et la température du corps montent. Après avoir terminé l'exercice, EPOC restaure votre rythme cardiaque et la respiration à la normale, abaisse la température de votre corps, réoxygène votre sang et régénère l'énergie que vous avez utilisé par travailler. Vous pouvez augmenter votre EPOC en augmentant l'intensité, la durée et la variété de votre séance d'entraînement. Instructions
1

Respirez profondément et lentement immédiatement après votre séance d'entraînement. Un souffle court et rapide obtiennent relativement peu d'oxygène à vos poumons. Focus sur prenant de grandes respirations de votre abdomen plutôt que votre poitrine, et inhaler pendant trois à cinq secondes. Cela permettra d'accroître la quantité d'oxygène que votre corps doit travailler.
2

faire la formation d'intervalle, dans lequel vous mélangez votre routine d'entraînement avec une variété d'exercices de haute et basse intensité. Votre corps peut rapidement s'habituer à effectuer le même exercice à la même vitesse pendant une longue période de temps, mais lorsque vous combinez des exercices différents dans la même routine de votre système doit travailler beaucoup plus difficile, et qui conduit à des temps plus EPOC. Par exemple, plutôt que de marcher sur un tapis roulant pendant une heure, réchauffer sur le tapis roulant pendant vingt minutes avant de passer à un exercice aérobique à fort impact comme des pantins ou faire du jogging sur un plan incliné.
3

augmenter l'intensité de votre programme d'exercice. Cela peut être fait dans un certain nombre de moyens, d'augmenter la vitesse de votre tapis roulant que vous faites du jogging, d'augmenter le poids que vous appuyez sur le banc, au repos pendant une minute entre l'exercice fixe au lieu de trois. En augmentant l'intensité de votre entraînement, vous forcez votre corps à utiliser et remplacer de grandes quantités d'oxygène, ce qui rend alors le EPOC prendre beaucoup plus longtemps.
4

augmenter la durée de votre exercice. Travailler pendant une heure, il faudra plus d'oxygène que de travailler pendant vingt ou trente minutes, aussi longtemps que vous maintenir ou d'augmenter le niveau d'intensité de vos entraînements.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net