Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices à billes pour Pushing Ha…
·Lean Muscle Chest Workout 
·Poids routines d'entraînement pour…
·Comment Bench Press en toute sécur…
·Comment augmenter Bench Press Force…
·Comment faire Presses généraux 
·exercices de base sur la balle de t…
·5 Types de formation de poids 
·Comment se former pour une compéti…
·Faire Dips plus dur 
·Si vous vous sentez une pompe dans …
·Comment faire le Kettlebell Side Pr…
·Le meilleur entraînement d'haltèr…
·Qu'est-ce arethe meilleures façons…
·Comment former un Home Gym Nautilus…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment utiliser la formation de poids pour perdre du poids

La plupart des gens (surtout les femmes) renoncent à la formation de poids quand ils essaient de perdre du poids. Toutefois, en pensant que la formation de poids juste en vrac vous place est un mythe. Formation avec des poids en fait tonifie les muscles, afin qu'ils brûlent plus de graisse tout le temps. L'augmentation de votre métabolisme avec la formation de poids peut vous aider à voir un corps plus mince plus rapidement qu'en faisant des exercices cardiovasculaires seul. Instructions
Vérifiez auprès de votre médecin au sujet de Musculation
1

rendez-vous avec votre médecin de soins primaires. La formation de poids exerce une pression sur vos muscles, les articulations, le cœur et les systèmes respiratoires. Vous voulez vous assurer que vous n'avez pas de problèmes sous-jacents dans ces domaines avant de commencer.
2

Dites à votre médecin que vous envisagez de commencer un régime de perte de poids y compris la formation de poids. Après votre chèque, demandez à votre médecin si elle a des conseils à propos de votre programme d'exercice et vous limites actuelles.
3

Demandez à votre médecin de calculer votre taux métabolique basal. Ceci est une mesure de combien de calories que votre corps utilise dans les activités quotidiennes comme se déplacer, respirer et se reposer.
Calculer combien de calories vous brûlez chaque jour
4

Utilisez un calculatrice de calories pour savoir combien de calories que votre corps brûle actuellement. Vous pouvez trouver des calculateurs de calorie et utiliser des instructions dans des endroits comme le site Web Stevens Creek (voir Ressources ci-dessous).
5

Ecrivez votre apport calorique quotidien. A côté de cette notez combien de calories vous avez brûlé dans l'exercice en tenant compte de votre taux métabolique basal. Si calories utilisées dépasse les calories consommées, vous perdez du poids.
Utilisation musculation pour augmenter votre métabolisme
6

suppléant exercices aérobiques comme la marche, le vélo ou la natation avec la formation de poids . Gardez routines de musculation séparées par au moins une journée pour permettre à vos muscles de récupérer.
7

Choisir moyen pour haltères légers ou haltères. Vous ne devriez être en mesure d'effectuer environ 12 reps (12 remontées mécaniques de haut en bas) avant votre peut pas faire plus. Pour perdre du poids, vous aurez besoin d'épuiser vos muscles après chaque série (la totalité des 12 reps).
8

Augmenter la quantité de poids que vous utilisez quand vous pouvez compléter votre ensemble sans épuisement musculaire. Frapper plateaux dire que votre muscle est utilisé à ce niveau de formation. Parce que le muscle augmente votre taux métabolique basal, votre formation de poids se traduira par vous brûler plus de calories chaque jour, même quand vous dormez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net