Poids routines d'entraînement pour les aînés
Comme une personne vieillit, les changements biologiques ont lieu dans le corps comme la baisse de corps maigre et la masse osseuse. «L'épreuve d'effort et de prescription» de Nieman suggère que l'individu perd en moyenne de cinq à dix pour cent de la masse maigre chaque décennie après l'âge de 45 ans. L'activité physique régulière, y compris la formation de force est la clé pour vieillir en bonne santé.
Types
formation de poids est un bon moyen pour les personnes âgées pour lutter contre les effets physiologiques du vieillissement. Poids de formation
pour les personnes âgées devrait se concentrer sur les mouvements fonctionnels qui utilisent les grands groupes musculaires et d'accroître l'autonomie fonctionnelle, selon Nieman. Des exemples de ces types d'exercices sont les squats, les presses de la jambe, pulldowns lat, des lignes, flexion des jambes et des extensions de jambes, déclare l'American Council on Exercise.
Volume de l'exercice
L'Institut national sur le vieillissement recommande, les personnes âgées commencent un programme de formation de poids avec un poids léger et ajouter graduellement le. De même, la formation devrait avoir lieu un ou deux jours par semaine pour commencer et peut fonctionner jusqu'à trois jours non consécutifs. L'exerciseur devrait se rappeler que les muscles ont besoin d'être remis en question en vue d'améliorer.