Comment faire du yoga animale présente
1
Ne la pose de grue en s'accroupissant à vos pieds un pouce ou deux d'intervalle. Se pencher en avant jusqu'à ce que vos mains sont à plat sur le sol (les coudes légèrement pliés) en face de vous. Basculer vers l'avant et lever les genoux pour s'adapter à vos aisselles et jambes levées et pointant vers l'extérieur. C'est un excellent exercice d'équilibre qui renforce le dos, les bras et les cuisses.
2
Le chien orienté vers le bas en formant une tête en bas "V" avec votre corps. Allongez-vous sur votre ventre. Travaillez vos pieds en avant et votre corps pendant que vos fesses va dans l'air. Lorsque vous atteignez la position, placez vos pieds à plat sur le sol et vos mains en face de vous pour maintenir votre corps. Le haut de votre tête doit être le point de toucher le sol, et vous devez faire face à vos pieds. Vous avez peut-être vu un chien qui s'étend d'une manière modifiée de cet exercice.
3
Do the Cobra, d'abord, à plat sur votre ventre. Placez vos mains à plat sur le sol, avec vos coudes pliés au niveau de la poitrine. Poussez vers le bas sur vos mains, de sorte que la partie supérieure du torse se soulève aussi loin que vous le pouvez. Laissez la partie arrière de votre corps à plat sur le sol.
4
Faites la insecte mort en apparaissant ventre en l'air, comme un insecte mort serait. Allongez-vous sur le dos. Atteindre vos chevilles ou des pieds (selon ce que vous pouvez atteindre) et maintenez.
5
Ne le Lion Pose en s'agenouillant sur le sol. Croisez les chevilles, derrière vous, avec le droit de l'une sur la gauche et asseyez-vous sur votre guérit. Placez vos mains sur vos genoux avec vos doigts écartés et droite. Prenez une profonde respiration po Ouvre ta bouche, large, et tirez la langue et en bas, tout en ouvrant grand les yeux. Expirez, par la bouche, sentant le passage de l'air sur votre gorge.