Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices de respiration de nez 
·Types de respiration du yoga 
·Types de yoga 
·Muscles étirés par asanas 
·Comment faire la position de planch…
·Une Yoga épaule Yin Pose Utilisati…
·Étirements pour les articulations …
·Yoga haussements d'épaules 
·Les asanas de yoga pour les bras 
·Comment enseigner un cours de yoga …
·Vêtements de yoga pour les enfants…
·200 Hour Yoga Certification 
·Le grand dentelé et le yoga 
·Comment Jambes mincir avec le yoga 
·Positions de yoga pour les maux de …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Tôt le matin Kundalini Yoga Poses

matinal Kundalini pose font partie de Sadhana, qui est une forme d'auto-soins pour les praticiens de yoga Kundalini. La Sadhana peut commencer n'importe où trois heures et demie-06h30, selon le livre de Rachel Hill "de sciences infirmières de l'intérieur vers l'extérieur." Une session typique commence à 4h30 du matin A cinq minutes de douche deux à froid, ou thérapie Ishnaan, est prise avant Sadhana du matin pour éveiller le corps. En s'engageant dans la Sadhana, vous développez l'auto-discipline ainsi que d'améliorer votre santé physique et spirituelle. La Centrale image

Kundalini yoga, le prana, ou votre énergie fondamentale, règne sur la qualité de votre vie intérieure. Le canal pour cette énergie réside dans votre colonne vertébrale. Dans votre état normal de l'être, cette énergie n'est pas consciemment contrôlé et hiberne sous forme d'énergie potentielle à la base de votre colonne vertébrale. Elle est exprimée de façon inconsciente dans vos centres inférieurs, ou le nombril, le rectum et les organes sexuels. En pratiquant le yoga Kundalini, vous pouvez exprimer cette énergie d'une manière consciente et l'élever vers les centres supérieurs de votre corps:. Dessus de votre tête, le front, la gorge et le cœur
respiration

La Sadhana commence généralement avec quelques minutes de pranayama, ou respiration contrôlée. Par exemple, vous pouvez commencer avec la respiration alternée narine, qui est la respiration profonde qui emploie votre diaphragme. Suivez avec Breath of Fire, ou soufflet respiration. Dans ce type de respiration, vous utilisez votre diaphragme comme une pompe, poussant rapidement de l'air dans et hors de vos poumons. Breath of Fire remplit votre corps avec l'énergie pranique. Contrairement à d'autres formes de yoga qui visent à briser peu à peu vers le bas des blocs dans le corps, le yoga Kundalini utilise les flux puissant d'énergie et d'efforts pour éliminer les obstacles dans votre esprit et le corps.

Buts des Les poses

Dans la Sadhana, il ya deux catégories de poses qui servent des objectifs différents, selon le livre de Charles Glock "La nouvelle conscience religieuse." Le premier type de pose est conçu pour renforcer et purifier votre aura, ou le champ biomagnetic qui entoure votre corps. Par exemple, en faisant un bras oscillant d'avant en arrière tout en respirant profondément stimule votre aura. Un autre exercice consiste à tenir vos mains à quelques centimètres en dehors de sentir les forces d'attraction entre vos mains.

Le deuxième type de pose vise à mettre en place vos organes internes. Un exemple est un ascenseur jambe progressive dans laquelle tu es couché en décubitus dorsal et de commencer par élever vos jambes à environ six pouces du sol et maintenez pendant 30 secondes. Augmentez graduellement la hauteur de l'ascenseur comme suit: 12 pouces, deux pieds, 45 degrés, 60 degrés et 90 degrés. Chaque angle de vos jambes mettra l'accent sur les différents canaux nerveux qui charge votre flux d'énergie.
Exemple d'Matin Set

Commencez le jeu en chargeant votre champ électromagnétique. Levez-vous et tendez les bras devant vous. Levez la tête du bras jusqu'à ce que vos pouces se rencontrent. Effectuer un virage avant de toucher vos orteils. Sur la deuxième étape, asseyez-vous et écartez les jambes écartées. Baissez la tête à un genou et maintenez l'étirement. Effectuer le Breath of Fire, ou soufflet respiration, pendant deux minutes et répétez de l'autre côté. Sur la troisième marche, se déplacer dans la Locust pose, dans laquelle tu es couché sur le ventre avec les paumes des mains sous les cuisses. Inspirez et levez vos jambes, tenant la jambe ascenseur aussi longtemps que vous le pouvez. Répétez l'exercice pendant trois minutes. Sur la quatrième étape, soulevez votre torse et arquer le dos en pose le Cobra. Tenez cette posture aussi longtemps que possible et répéter pendant trois minutes. Ensuite, soulevez vos hanches et les jambes dans un stand d'épaule et de respirer profondément trois fois. Détendez vos fesses rapidement, en alternant les jambes, pendant trois minutes. Terminez le jeu avec une pose facile, dans laquelle tu es couché dos avec les jambes croisées et mains jointes, doigts entrelacés sur votre ventre.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net