Qu'est-ce que je peux utiliser pour accessoires de yoga?
aide tapis collant pour le yoga est une invention d'un yogi britannique, Angela Paysan. Avant de tapis de yoga, les yogis utilisés couvertures ou dans le sol. Si vous ne disposez pas d'un tapis de yoga, vous pouvez essayer d'utiliser une serviette de bain long ou une couverture tissée. Bien que le yoga est pratiqué de préférence pieds nus, vous pouvez essayer d'utiliser des gants et des chaussettes avec picots en caoutchouc pour vous aider à respecter les tapis, les planchers et les couvertures.
Yoga Strap
sangles de yoga sont l'un des accessoires les plus faciles à trouver à la maison. Essayez une ceinture, une cravate ou tout matériau de cerclage qui est robuste. Utilisez la sangle pour vous aider à étirer dans les plis vers l'avant ou de vous aider à la fixation des poses comme angle de côté. Certains tapis de yoga sont livrés avec un support de sangle. Cette sangle peut souvent être utilisé comme un yoga prop pour aider avec des étirements.
Yoga Wedge
faire une réplique exacte d'un coin de yoga n'est pas nécessaire. Fondamentalement, un coin est utilisé pour soulever les hanches un peu plus haut que les jambes de yoga assis pose. Essayez d'utiliser un oreiller ou une couverture partiellement plié lorsque vous pratiquez se penche en avant, assis, les papillons et les étendues de chevauchement. Faites glisser votre coin de yoga maison sous vos hanches pour faire de votre assise pose plus accessible.
Yoga Sellette
yoga traversin est comme un épais coussin robuste et yogis utiliser dans une variété de façons. Par exemple, de nombreux étudiants de yoga aiment mettre un traversin sous leur partie supérieure du dos du poisson pose ou de modifier détente en plaçant le coussin sous leurs pieds. Au lieu d'acheter un traversin, essayez d'utiliser un lit bien peluche ou coussin décoratif. Vous pouvez aussi le rouler jusqu'à une couverture et maintenez-le avec une ceinture ou la sangle de l'utiliser comme un traversin.
Yoga Bloquer
Un bloc de yoga est un outil polyvalent pour la pratique. Quand un étudiant de yoga peut presque atteindre le sol dans des poses comme un triangle ou un angle latéral, elle peut mettre la main sur un bloc, à la place. Certains yogis utilisent un bloc pour un siège dans lotus ou pose de l'enfant. Vous pouvez également soutenir une hanche avec un bloc au cours de pigeon pose. Essayez d'utiliser un livre épais, bloc de bois ou toute autre forme de bloc objet.