Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un Twist Barbell 
·Arbre de yoga techniques de swing 
·Types de yoga 
·Comment renforcer et Alignez l'arri…
·Tapis de yoga pour les enfants 
·DIY Gym Mat 
·Comment enseigner le yoga pour femm…
·Cours de yoga pour les adolescents 
·Comment faire pour convertir un tri…
·À propos du projet Mala mondial 
·Yoga ischio-jambiers Conseils 
·Comment utiliser le yoga avec les e…
·Comment faire pour perdre 10 livres…
·Comment obtenir Yoga certifié 
·Comment faire la position de planch…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Comment réparer un tapis de yoga Slippery

objectif principal d'un tapis de yoga est de vous fournir un coussin confortable sur un étage. Il donne également les pieds et les mains de la traction nécessaire que vous avez besoin pour effectuer vos exercices de manière efficace. Lorsqu'ils ne sont pas pris en charge correctement, votre tapis de yoga peut accumuler de la poussière, les insectes morts et d'autres matières particulaires, et cela peut rendre le tapis glissant. Pour éviter de blesser vous-même grâce à un tapis glissant, suivez ces suggestions. Instructions
1

Nettoyez votre tapis de yoga avec un chiffon humide et une cuillère à soupe de liquide vaisselle. Après avoir essuyé, laissez votre tapis sec pendant trois heures avant de l'utiliser à nouveau.
2

magasin votre tapis de yoga dans un sac hermétique ou un grand récipient. Cela permettra d'éviter l'accumulation de poussière sur la surface, qui est la cause la plus fréquente d'un tapis glissant.
3

Lavez votre tapis de yoga dans une machine à laver avec un détergent de haute qualité utilisant le raccourci Réglages de l'eau. La rotation constante de votre machine à laver, combinés avec de l'eau chaude et du savon, seront étirer votre tapis, ce qui rend plus mince et moins glissante. Assurez-vous de l'air sécher; ne mettez pas votre tapis de yoga dans la sécheuse, car cela va provoquer une contraction
4

pulvérisation d'alcool à friction sur votre tapis de yoga.. Versez un peu d'alcool à friction dans un petit flacon pulvérisateur et vaporisez généreusement votre tapis. Laissez sécher pendant une heure avant de l'utiliser. L'alcool durcit les petites crêtes sur le tapis, vous donnant une meilleure adhérence et moins de ce sentiment glissante.
5

Retroussez vos tapis de yoga et le faire tremper dans un grand bassin rempli d'eau et une tasse de vinaigre de cidre pendant une heure. La forte acidité du vinaigre va diminuer les composés de la surface de votre tapis de yoga, lui faire sentir robuste. Le vinaigre de cidre va aussi tuer les germes sur la surface.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net