Comment réparer un tapis de yoga Slippery
1
Nettoyez votre tapis de yoga avec un chiffon humide et une cuillère à soupe de liquide vaisselle. Après avoir essuyé, laissez votre tapis sec pendant trois heures avant de l'utiliser à nouveau.
2
magasin votre tapis de yoga dans un sac hermétique ou un grand récipient. Cela permettra d'éviter l'accumulation de poussière sur la surface, qui est la cause la plus fréquente d'un tapis glissant.
3
Lavez votre tapis de yoga dans une machine à laver avec un détergent de haute qualité utilisant le raccourci Réglages de l'eau. La rotation constante de votre machine à laver, combinés avec de l'eau chaude et du savon, seront étirer votre tapis, ce qui rend plus mince et moins glissante. Assurez-vous de l'air sécher; ne mettez pas votre tapis de yoga dans la sécheuse, car cela va provoquer une contraction
4
pulvérisation d'alcool à friction sur votre tapis de yoga.. Versez un peu d'alcool à friction dans un petit flacon pulvérisateur et vaporisez généreusement votre tapis. Laissez sécher pendant une heure avant de l'utiliser. L'alcool durcit les petites crêtes sur le tapis, vous donnant une meilleure adhérence et moins de ce sentiment glissante.
5
Retroussez vos tapis de yoga et le faire tremper dans un grand bassin rempli d'eau et une tasse de vinaigre de cidre pendant une heure. La forte acidité du vinaigre va diminuer les composés de la surface de votre tapis de yoga, lui faire sentir robuste. Le vinaigre de cidre va aussi tuer les germes sur la surface.