Est-ce que le yoga vous faire plus grand?
journal de yoga maintient les muscles souples et allongée, ainsi que la construction de la force dans le coeur et la stabilisation des muscles, ce qui contribue à une posture droite. En général, surveillez votre forme dans un miroir pendant un cours de yoga ou que vous exercez avec un DVD. Lorsque vous êtes invité à lever les bras au dessus de votre tête, profiter de l'occasion pour étirer complètement et en profondeur. Cela allonge les muscles le long de la colonne vertébrale. Lorsque vous vous penchez sur dans cette pose comme chien orienté vers le bas et vers l'avant pli, aplatir votre dos, vos abdos s'engager à étirer la colonne vertébrale et vous pousser à redresser vos genoux, étirer vos muscles ischio-jambiers. Ces muscles peuvent aussi raccourcir quand serré, vous faire paraître plus courte. Lentement travailler dans toutes les poses et les tenir sans rebondir. Ne pas essayer d'étirer trop au début et puis revenir. Essayez d'aller un peu plus loin dans l'étirement après chaque expiration.
Épaule Stands
une pose qui améliore la posture est la position de l'épaule, ou salamba sarvangasana, qui s'étend de la cou et le dos. Les débutants ne devraient tenter stands d'épaule en charge. Utilisez un mur pour entrer dans la pose. Sit environ 6 pouces d'un mur et se coucher sur le dos, les jambes reposant sur le mur. Accompagnez vos pieds vers le haut du mur et placez vos mains sur votre bas du dos. Gardez la tête et les épaules au sol mais soulevez vos jambes et le ventre vers le haut dans l'air. Utilisez le mur pour monter dans la posture et de l'équilibre une fois que vous êtes en position. Serrez vos abdos et fessiers pour vous aider à équilibrer et à atteindre continuellement les hanches et les pieds vers le plafond. Utilisez vos mains pour pousser vos hanches vers le haut directement sur vos épaules. Maintenez la position pendant cinq respirations. Inspirez et expirez par le nez. Lentement descendre de la pose, marche pieds le long du mur.
Roue Pose
La roue pose, également connu sous le nom Chakrasana, s'étend le abs et à l'arrière. Elle allonge la totalité de la zone du coffre. Allongez-vous sur le dos avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Placez vos mains à plat sur le sol au-dessus de vos épaules, vos doigts pointant vers vos épaules et vos coudes pliés et pointant vers le haut. Serrez vos abdominaux et les fessiers et pousser votre coffre en l'air. Pleinement engagée, vos hanches devraient être au plus haut point. Vous devez ressembler à un demi-cercle ou d'un demi-roue. Idéalement, votre tête est dans l'air avec votre détendu au cou, mais si c'est trop difficile, garder la couronne de votre tête sur le sol. Maintenez la position pendant trois à cinq respirations.