Comment acheter des tapis de yoga
1
Considérons le matériau de tapis avant de faire un achat. Certains matériaux synthétiques ne sont pas aussi bon que le caoutchouc naturel quand il s'agit de Pilates et de yoga tapis. Le caoutchouc naturel est considéré comme l'un des meilleurs matériaux pour les tapis d'exercice en tant que matériau de caoutchouc cellulaire naturellement ouvert empêche le glissement, même pendant les séances d'entraînement en sueur.
2
Vérifier l'épaisseur du tapis. Tapis de yoga sont généralement comprises entre 2/16 et 5/16 de pouce d'épaisseur. Nattes minces sont plus légers et sont les meilleurs pour le voyage ou pour ceux qui préfèrent être plus en contact avec le sol. Épais tapis de yoga sont les meilleurs pour le noyau séances d'entraînement Pilates, le yoga et autres séances d'entraînement comme ils fournissent le plus de rembourrage.
3
Regardez dans les facteurs environnementaux concernant le matériel de tapis et processus de fabrication. Certaines entreprises font un point de montrer leur engagement envers la durabilité en utilisant des matériaux naturels et le recyclage des déchets dans le processus de fabrication.
4
Notez le coût de plusieurs types et tailles de tapis de yoga pour trouver la solution la plus économique qui répond toujours à vos critères. Les prix varient considérablement, allant de 17 $ pour une petite synthétique un à 100 $ ou plus pour les plus grandes, plus épaisses ceux du caoutchouc naturel
5
Choisissez la couleur -. Peut-être l'aspect le plus agréable de l'achat d'un tapis d'entraînement. Tapis de yoga viennent dans pratiquement toutes les couleurs, et vous pouvez acheter une simple couleur ou plusieurs de coordonner avec votre équipement d'entraînement.