Des exercices de yoga et les postures pour réduire le poids des cuisses
Cette pose tons et étire vos muscles ischio-jambiers, les hanches et les cuisses. Commencez par le virage vers l'avant à jambes larges D pose. Pour ce faire, placez vos pieds sur 3 à 4 pieds de distance, et tournent les talons vers l'extérieur un peu plus loin que vos orteils. Contractez vos abdominaux et se pencher en avant au niveau des hanches, allongeant votre colonne vertébrale et vous agripper gros orteils. Si vous ne pouvez pas atteindre vos gros orteils, tenez vos jambes aussi loin que vous pouvez atteindre. Cela va s'étirer et de préparer votre corps à la scission larges pattes. Elargissez vos jambes légèrement et placez vos paumes à plat sur le sol. Inch lentement vos pieds écartés, tout en gardant les pieds à plat sur le sol avec vos talons tournés plus loin que vos orteils. Continuer à élargir votre position et se baisser autant que possible, en plaçant vos avant-bras sur le sol, puis vos épaules. Maintenez cette position aussi longtemps que c'est confortable, et puis marcher lentement vos pieds ensemble jusqu'à ce que vous puissiez la supporter.
Déesse
Cette pose tonifie vos fesses, les ischio-jambiers, mollets, les cuisses, les jambes et les genoux. Commencez à l'avant de votre tapis de yoga dans la montagne pose, avec vos pieds ensemble, et vos bras fléchis aux coudes avec vos paumes et les doigts pressés doucement ensemble, comme si vous priez. Pour entrer dans la position de la déesse, étape de votre pied droit vers l'extérieur donc il ya 3 pieds entre les jambes. Orientez vos orteils vers l'extérieur. Pliez vos genoux afin que vous êtes en position accroupie, finalement s'assurer que vos cuisses soient parallèles au sol et vos genoux sont directement au-dessus de vos chevilles. Ouvrez vos bras vers l'extérieur, de sorte que vos paumes sont tournées vers l'avant et les doigts pointent vers le plafond. Tenez cette posture pendant au moins cinq respirations, plus si vous êtes à l'aise.
Warrior 2
Cette pose avantages de vos cuisses, les quadriceps, les mollets et les tibias , ainsi que votre abdominaux et les muscles du bas du dos. Pour entrer dans la pose, commencer chez le chien vers le bas pose. Pour faire le chien à la baisse, bien à plat sur le ventre, puis pliez votre corps au niveau des hanches, marchant les pieds avant jusqu'à ce que vous faites et à l'envers V. Pour faire le guerrier 2 à partir de cette position, marcher graduellement votre pied droit vers l'avant de sorte que il est entre vos mains, mettez votre poids sur votre pied qui, et soulevez votre torse droit de sorte qu'il est confronté dans la même direction que votre genou se dirige. Ensuite, tournez votre torse vers l'extérieur de sorte que est tourné vers l'avant, en gardant la tête en regardant dans la direction que votre genou se dirige. Maintenez cette pose pendant cinq respirations.