Yoga coccyx Exercices
de se familiariser avec votre coccyx, debout dans Tadasana (pose montagne) avec vos pieds sur le sol largeur des hanches, les bras reposant à vos côtés. Placez la partie la plus étroite d'un bloc de yoga entre vos cuisses. Debout fermement, déplacez vos cuisses dos pour vos arches du bas du dos et le bassin s'élargit. Le bloc se déplace légèrement vers l'arrière. Scoop votre coccyx vers le bas dans cet espace élargi, et le bloc se déplace légèrement vers l'avant.
L'action de décrocher le coccyx active à la baisse les muscles de votre ventre et de renforcer votre position. Trouver le bon équilibre. Vous ne voulez pas le bloc trop loin ou trop en avant.
Uttanasana
Avec le bloc toujours en place, expirez et penchez en Uttanasana (avant plier ). Inspirez, allonger votre colonne vertébrale vers l'avant et tirer vos cuisses dos. Expirez, et inférieur dans Uttanasana que vous écopez votre coccyx vers vos talons. Répétez la séquence à quatre reprises.
Cat Cow
Démarrer sur vos mains et les genoux. Vos mains sont directement sous vos épaules et vos genoux sont directement sous vos hanches. Rentrez vos orteils sous, et garder votre colonne vertébrale dans une position neutre. Comme vous inspirez, regarder en avant et courbe le dos en vache pose comme votre siège s'élargit et se soulève. Expirez, regarder en arrière pour vos cuisses et faites le dos vers le haut dans pose de chat. Scoop votre coccyx vers le bas comme votre ventre se contracte. Continuer pendant quatre respirations plus complètes.
Utkatasana
Stand avec vos pieds largeur des hanches, les bras à vos côtés. Inspirez et atteindre vos bras au-dessus. Expirez, pliez vos genoux et atteindre votre siège arrière pour Utkatasana (président pose), comme si vous étiez assis sur une chaise. Tour de cuisse sera parallèle au sol. Scoop votre coccyx vers le bas et d'allonger le reste de votre colonne vertébrale vers le haut. Gardez votre poitrine vers le haut de sorte que vous pouvez respirer librement. Maintenez la position pendant 30 secondes.
Bhujangasana
Allongez-vous sur votre ventre, et assurez-vous que vos orteils sont confrontés à dos, pas sickled vers l'autre. Placez vos mains à plat sur le tapis, à côté de votre poitrine. Inspirez et étirer votre colonne vertébrale vers l'avant et soulevez vos épaules et la tête sur le sol en Bhujangasana (cobra pose). Gardez le coccyx enracinement en arrière et vers le bas comme vous allongez le reste de votre colonne vertébrale vers l'avant vers le haut de votre tête. Maintenez la position pendant quelques respirations et puis descendre au sol.