Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Techniques de yoga pour aider les u…
·Yoga & exercices de respiration 
·Comment puis-je renforcer mes Abs p…
·Visite Tone & Méditation vibratoir…
·Perte de poids avec Yoga 
·Yoga bille d'exercice Guide 
·Comment faire Low exercices de reto…
·Yoga Slant Exercices à repasser 
·Comment faire du yoga pour perdre d…
·Liste des positions de yoga 
·8 Doit-Do Yoga Poses 
·Quels sont les avantages de Handsta…
·Yoga pour la réduction de l'estoma…
·Comment concevoir un tapis de yoga 
·Des exercices de yoga et les postur…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Comment Desserrer ischio-jambiers avec le yoga

Si vous ne pouvez pas pencher et toucher vos orteils ou si vous avez mal à lacer vos chaussures, les chances sont que vous avez muscles ischio-jambiers serrés. Alors que la génétique et l'âge pourraient avoir quelque chose à voir avec cela, l'exercice de vos jambes sans faire des étirements après contribue également à ce problème. Ischio-jambiers - également connu comme les ischio-jambiers médial et le biceps fémoral - jouent un rôle dans presque tout ce que vous faites cela implique vos jambes. Ischio-jambiers aider à l'extension de hanche, la flexion du genou et le pied et la rotation. Les bonnes nouvelles sont yoga est fantastique pour étirer le dos de vos jambes, et vous arrivez à avoir du plaisir et de stress dans le processus. Vous pouvez relâcher les muscles ischio-jambiers serrés en faisant une combinaison d'exercices de yoga et les postures. Instructions The Sun Salutation B Warm Up
1

Tenez-vous droit et atteindre vos bras vers le plafond pour commencer la Salutation au Soleil B, un échauffement dynamique pour vos exercices de yoga ischio-jambiers-étirement. La respiration est un élément important de cet exercice, comme la respiration d'oxygéner vos muscles, apaise votre esprit et votre endurance augmente. Prenez une respiration profonde et pliez légèrement vers l'arrière.
2

Exhale que vous vous penchez en avant et toucher les paumes de vos mains sur le sol, plier les genoux si nécessaire.
3

Inspirez et levez la tête, prolongeant le dos à une position parallèle près du sol que vos mains montent et que vos doigts touchent le sol.
4

Étape dos avec vos pieds que vous expirez, formant une position de Plank, avec seulement vos orteils et les paumes de vos mains touchent le sol.
5

Inspirez et détendez-vous et inférieure de votre corps dans un face vers le haut en position de chien, avec tout à partir de votre taille jusqu'aux pieds touchant le sol. Soulevez votre menton vers le plafond.
6

que vous expirez, votre inverser le mouvement en soulevant votre bassin remonter dans une position de chien orienté vers le bas. Étirez votre bas en haut et appuyez vos mains et les talons vers le bas, en faisant un triangle avec les pieds, les mains et les fesses formant les points. Répétez le salut pendant cinq minutes.
Assis Forward Bend
7

S'asseoir sur le sol avec les jambes étendues devant vous, chevilles toucher.

8

Inspirez en levant les bras vers le haut, avec les doigts pointant vers le plafond.
9

Exhale que vous vous penchez votre buste vers l'avant tout en atteignant vos orteils avec vos mains. Gardez votre visage de la tête vers le bas. Tenez vos orteils si vous le pouvez. Sinon, continuez à atteindre.
10

Maintenir la pose pendant au moins trois respirations ou pour un maximum de trois minutes. Étirez vos muscles ischio-jambiers plus en appuyant sur vos talons vers l'avant et en tirant les orteils en arrière vers votre poitrine.
11

presse la pose en passant votre colonne vertébrale en arrière jusqu'à une position assise que vous apportez vos bras à vos côtés .
orientée vers le bas chien
12

Agenouillez-vous sur le sol avec les genoux sous les hanches. Placez vos mains sur le sol en face de vos épaules, le positionnement de vos paumes avec les doigts d'index parallèles.
13

Expirez et s'élever jusqu'à redressez vos jambes, à venir sur les boules de vos pieds. Appuyez vos os assis vers le plafond en dégustant votre coccyx légèrement vers votre pubis. Si vos muscles ischio-jambiers sont très serrés, commencer l'exercice de chien orienté vers le bas en gardant un genou plié. Répétez l'exercice cinq fois de chaque côté.
14

étirez vos bras et détendre votre dos.
15

Inhale que vous apportez la pose à son apogée en appuyant sur les talons vers le sol et en serrant les cuisses extérieures qui roule vers l'intérieur de vos cuisses. Ne pas verrouiller vos genoux.
16

Elargissez vos épaules et appuyez sur votre eux en arrière vers votre coccyx. Alignez vos oreilles avec vos bras, plutôt que de laisser votre tête pendre. Répartissez bien votre poids entre vos mains et vos pieds.
17

Maintenez cette pose pendant cinq respirations ou jusqu'à trois minutes ou 100 respirations.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net