Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les meilleurs exercices de yoga pou…
·Mouvements de yoga de base pour les…
·Postures de yoga et précautions 
·Quoi porter au yoga 
·Peut Hot Yoga Faites vos bras plus …
·Yoga de bureau pour le cou 
·Poses de yoga pour la perte et le s…
·Thèmes des séquences de yoga Back…
·Tai Chi et autres exercices d'Asie 
·Yoga haussements d'épaules 
·Yoga & la masse musculaire maigre 
·Muscles étirés par asanas 
·10 poses de yoga 
·Techniques de yoga pour les enfants…
·À propos du projet Mala mondial 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Yoga Positions et leurs avantages

Iyengar rapports de yoga que l'objectif du yoga est d'atteindre "kaivalya," un profond sentiment de liberté débridée. Ceci est considéré comme étant relié à l'individu intérieur ou âme. Spirituellement, il se casse "karma" et nous libère du cycle de la naissance et de la renaissance. Indépendamment de la spiritualité, des positions de yoga renforcer et aider à améliorer l'endurance, la souplesse, la force et la santé globale. En outre, une étude de Harvard a montré que le yoga favorise une diminution de la réponse au stress, l'anxiété et la dépression. Locust (Shalabhasana)

Cette position a la personne pose face cachée, en soulevant leurs jambes. Cette position est maintenue à 10-15 secondes à la fois. Il exerce les muscles du bas du dos et favorise la force du bas du dos et une meilleure posture.
Downward Dog Face (Adho Mukha Svanasana)

un des postes les plus connus, face vers le bas chien se fait en plaçant les deux mains sur le sol en face de vous et de flexion au niveau des hanches, en gardant le dos droit et les jambes, pour créer une silhouette triangulaire. Cette forme renforce les bras, améliore la circulation sanguine et aide à soulager la douleur dans les épaules. Il est également pensé pour soulager les symptômes du syndrome du canal carpien.
Demi-Lune (Ardha Chandrasana)

Placez une main sur le sol à côté de votre corps et le placer sur la chaussée, d'environ un pied devant vos orteils. Soulevez la jambe opposée sur le sol et le faire pointer vers l'extérieur. Pointez l'autre main vers le haut. Cette position renforce les muscles et s'étire doucement de nombreux groupes musculaires normalement inertes, en encourageant tout le corps désintoxication des muscles et des tendons.
Tree (Vrksasana)

Une jambe est pliée sur le côté et mis en appui sur la cuisse de l'intérieur de l'autre branche. Une modification de la position implique un organe permanent vers le haut avec les deux paumes ensemble, soulevé dans la prière au-dessus de la tête. Cette position favorise la force des groupes musculaires adducteurs, qui à son tour favorise la posture, la force et l'équilibre.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net