Comment utiliser le yoga pour soulager la douleur sciatique nerveuse
Tapis de yoga
Afficher plus Instructions
1
Vérifiez avec votre médecin avant de commencer un programme d'exercice, que la douleur sciatique peut être un symptôme d'un problème plus grave problème de santé. Si votre médecin vous suggère de renforcement musculaire et la posture amélioration des exercices, le yoga est une option utile.
2
Ne dos flexion pose en séquence avec l'autre, en alternance entre l'intensité.
Hôtels 3
améliorer votre posture du cobra pose. Allongez-face vers le bas avec vos mains en appuyant sur le sol sous vos épaules. Soulevez votre poitrine et la tête en redressant vos bras.
4
renforcer les muscles pelviens arrière et inférieur avec les sauterelles pose. Allongez-vous à plat sur la surface de plancher bas. Soulevez votre poitrine et les jambes et d'étirer vos mains en arrière, plat à vos côtés.
5
Continuer à renforcer les muscles autour du nerf sciatique avec le pont pose. Retourner et allongé sur le dos. Pliez vos genoux pour que vos pieds reposent à plat sur le sol et soulevez votre coccyx, en gardant vos bras et les épaules à plat sur le sol.
6
Essayez chacune des poses avec vos pieds à des distances différentes en dehors de cibler différents muscles dans la région.