Exercice de yoga pour Stiff Neck & Shoulder
Le col roulé est une pose de yoga que vous pouvez commencer avec de l'épaule douce et relaxation du cou. Commencez par assis avec les jambes croisées sur le sol, en gardant votre dos bien droit. Mettez vos mains sur vos genoux. Fermez les yeux et respirez profondément pendant que vous essayez de vous détendre votre corps tout entier dans cette position. Une fois que vous êtes détendu, laissez doucement votre tête tomber vers le bas, vers le haut puis vers l'arrière au moins trois fois. Détendez vos muscles faciaux et même vos lèvres comme vous le faites this.For la partie suivante, tournez votre tête vers la droite extrême pendant trois secondes, puis à la position médiane. Puis tournez vers la gauche de la même manière. Répétez cette opération quatre fois. Pour la phase finale, apportez votre oreille gauche vers l'épaule gauche et maintenez-le pendant cinq secondes, le retour à la moyenne, et ensuite faire le contraire (oreille droite à l'épaule droite). Retournez votre tête au milieu une fois de plus à compléter l'exercice.
Charrue posent
La pose de charrue exige plus de flexibilité, mais il peut aussi être l'un des plus avantageux exercices s'il est effectué correctement. La pose de charrue peut étirer votre colonne vertébrale et des épaules tout à la fois, tout en favorisant une bonne circulation à travers votre corps. Commencez par couché sur le dos avec les jambes tendues et les bras tendus par votre taille. Respirez lentement et profondément pendant 20 secondes pour aider à détendre votre corps et votre colonne vertébrale. Alors qu'il était encore respirer profondément, de commencer à lever vos jambes sur le sol sans plier le genou. Appuyez avec vos mains pour obtenir plus de soutien. Soulevez vos jambes et ensuite sur votre tête aussi loin que vous le pouvez sans lever les épaules ou la tête. Restez dans cette position pendant quelques secondes pour permettre à votre colonne vertébrale pour étirer chaque vertèbre.
Si possible, rentrez votre menton sur votre poitrine. Levez vos bras vers le haut et verrouiller vos doigts derrière la tête pour compléter la position. Maintenez cette position aussi longtemps que vous pouvez confortablement, toujours en respirant profondément. Puis dépliez lentement et revenez à votre position de départ.