Yoga poses simples pour perdre du poids
La fente en forme de croissant pose travaille vos jambes et vos hanches s'étend , une zone souvent serré pour ceux qui restent toute la journée. Stand avec vos pieds largeur des hanches au sommet de votre tapis de yoga. Étape votre pied gauche presque à la fin de la natte et rester sur la boule de votre pied gauche. Gardez votre pied droit pointé vers l'avant. Pliez votre genou droit jusqu'à ce qu'il soit au-dessus de votre cheville droite. Pliez votre genou gauche légèrement et penser à pousser votre talon gauche pour revenir vers le mur. Levez vos bras au-dessus de votre tête et atteindre le plafond. Maintenez la position pendant huit respirations par le nez. Reculez-vous avec votre jambe gauche. Reculez avec votre jambe droite et répéter.
Bateau Pose
Bateau poser est excellent pour vos abdominaux et le dos. Vous allez brûler beaucoup de calories que vous luttez pour rester dans la pose. Assoyez-vous droit avec vos jambes pliées en face de vous. Penchez-vous en arrière à 45 degrés et atteindre vos bras vers l'avant et passées aux côtés de vos genoux. Soulevez vos pieds sur le sol et étendre vos jambes à 45 degrés avec vos pieds vers le haut. Votre corps devrait ressembler à un «V» Levez les yeux et tenir la pose pendant huit respirations. Vous pouvez faire cela plus difficile en faisant un "Bateau à bascule», par laquelle vous penchez le haut du corps de quelques centimètres, puis croquer remonter à 45 degrés. Vous pouvez le faire cinq à huit répétitions de Rocking Boat.
Alligator Pose
Cette pose sera de renforcer le haut du corps. Il est essentiellement maintenir la partie inférieure d'une poussée vers le haut du triceps. La tenue de cette position difficile sera de faire travailler votre système cardio-vasculaire dur et brûler des calories. Commencez par une pointe régulière pousser jusqu'à la position de vos mains directement sous vos épaules soutenir votre corps sur vos mains et les orteils. Vos bras commencent à droite, mais pour entrer dans la pose, pliez les coudes et abaissez-vous à trois pouces du sol. Gardez le dos droit et vos coudes près du corps. Ne laissez pas votre dos pour les rondes ou les hanches descendre en dessous de vos épaules. Tenez-vous parfaitement plate et immobile pendant huit respirations.