Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Arbre de yoga techniques de swing 
·Anatomie du Hatha Yoga étirements …
·Structure de classe de yoga 
·Effets physiques de Yin Yoga Poses 
·Exercices de yoga pour le muscle La…
·Où puis-je acheter des bijoux de y…
·Exercices Kundalini Avant Bed 
·Comment le yoga exercice est bon po…
·Étirements de la cheville pour les…
·Yoga Kemetic Poses 
·Exercices de yoga de chaise 
·Sont Hanches renforcée par Bikram …
·Alternatives à tapis de yoga 
·Yoga ischio-jambiers Conseils 
·Peuvent les personnes obèses faire…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Comment faire une fente Sans Mat

Entrer dans un split prend beaucoup de pratique et beaucoup de patience. Si vous pratiquez votre scission régulièrement, vous pouvez vous retrouver dans un endroit où vous souhaitez pratiquer votre scission sans tapis. Même s'il peut sembler un peu bizarre au début, quelques ajustements mineurs à la préparation de votre division normale feront pratiquer une scission sans un tapis aussi simple que pratique avec un. Choses que vous devez
Blanket
Voir Plus Instructions
1

réchauffer votre corps. Afin de venir en une scission, avec ou sans tapis, vos muscles doivent être chaud. Dans le yoga, vous réchauffer vos muscles avec des salutations au soleil. Toutefois, l'exécution, fentes et autres exercices qui utilisent votre ischio-jambiers peuvent aussi réchauffer vos muscles en préparation pour faire une scission.
2

Installez-vous dans la fente d'un coureur, obtenir votre équilibre et laissez votre genou come back à la terre. Alors que vous pouvez faire une scission sans une natte, vous pouvez utiliser une couverture pliée sous le genou vers l'arrière pour protéger le genou.
3

Apportez vos mains jusqu'à votre genou, redressez votre colonne vertébrale et prendre une légère courbure du dos; pousser dans la jambe avant et sentir l'étirement dans vos fléchisseurs de la hanche
4

Redresser la jambe avant et se pencher en avant avec un dos plat sur la jambe avant, entrée en. la moitié fendue. Si elle est douloureuse pour redresser la jambe avant, travailler juste vers une jambe droite. Vous devez ressentir un léger étirement dans la demi-scission. Si vous ressentez des douleurs, plier le genou devant légèrement.
5

Répétez les étapes trois et quatre à plusieurs reprises. Remarquez comment votre corps reçoit plus profondément dans la dernière ligne droite. Si vous n'avez pas d'abord atteindre une jambe droite, continuer à pratiquer les étapes un à quatre jusqu'à ce que vous faites.
6

Marchez l'arrière du genou dos ou la jambe avant vers l'avant et commencer à diffuser les jambes écartées, en travaillant votre chemin dans Split. Si vous n'utilisez pas un tapis, se concentrer sur la terre à travers le talon avant de créer traction. Si vous ne le faites pas, vous pouvez faire glisser les jambes trop loin et déchirer le muscle.
7

Maintenez cette pose, en accordant une attention particulière à la façon dont vous vous sentez dans la pose. Si vous ressentez de la douleur, en sortir en déplaçant la jambe arrière vers l'avant et mettre le genou au sol (en utilisant une couverture pour protéger le genou). Continuez à appuyer sur le talon avant pour éviter de glisser les pieds trop loin.
8

répétition. Il faut du temps pour entrer dans une scission et la patience est une vertu qui permettra d'éviter des blessures. Prenez votre temps et soyez prudent lors de la pratique divise sans tapis.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net