Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont les avantages de la Salu…
·Pose de Lotus douleur au genou 
·Positions de yoga pour les enfants 
·À propos du projet Mala mondial 
·Comment enseigner le yoga Poses 
·Soulager oppression thoracique avec…
·Yoga Vs isométrique. Exercices iso…
·Poses de yoga a posé pour les pers…
·Yoga Formation de base 
·Les cadeaux de yoga 
·Débutant et des exercices de yoga …
·Formation des instructeurs de yoga 
·Comment: Yoga étoile Posture 
·Comment enseigner le yoga aux aîné…
·Exercices tibétains 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Instructions de yoga pour les enfants

Les exercices de yoga sont une merveilleuse façon de favoriser la relaxation, la concentration, l'équilibre et l'énergie. Bien que le yoga est devenu très populaire parmi les adultes, il n'y a aucune raison pour que les enfants ne peuvent profiter des avantages de yoga ainsi. Bien que les enfants ne peuvent pas avoir la discipline nécessaire pour mener une étude approfondie de yoga, ils sont naturellement flexible et trouveront début des exercices de yoga enrichissante. Partagez instructions simples de yoga avec vos enfants, et de faire du yoga une activité de plaisir et de détente pour toute la famille. Choses que vous devez
tapis de yoga ou de moquette surfaceComfortable, vêtements non restrictive
Afficher plus Instructions
1

enseigner aux enfants l'aspect le plus important du yoga-respiration avec un simple exercice de respiration profonde debout. Tenez-vous debout et détendez vos épaules et les bras. Expirez complètement. Inspirez lentement, dessiner vos bras au-dessus de votre tête comme vous le faites. Continuez à augmenter votre corps vers le haut pendant que vous inhalez, jusqu'à ce que vos bras sont droits tête, du bout des doigts pointus, et vous vous tenez sur vos orteils. Expirez lentement et abaissez vos bras jusqu'à ce que vous revenez à la position debout normale, et continuez exhaler comme vous vous pliez à la taille et permettez à votre corps supérieur de tomber aussi loin que vous le pouvez. Répétez cinq fois.
2

effectuer l'exercice «arbre» ​​en commençant dans une position debout normale. Soulevez lentement votre jambe droite, la respiration régulière et profonde. Placez votre pied droit contre votre jambe gauche, juste au-dessus du genou. Soulevez lentement les deux bras vers le ciel, en respirant profondément. Si vous perdez l'équilibre, juste régulière-vous et recommencez. Baissez vos armes et de rentrer le pied droit au sol. Répétez l'exercice deux fois, puis répétez trois fois avec le pied gauche levé.
3

S'asseoir sur le sol pour faire l'exercice «papillon». Gardez votre dos bien droit et placez la plante de vos pieds ensemble en face de vous. Saisissez vos pieds avec vos mains, et abaissez doucement vos genoux vers le sol jusqu'à ce que vous sentiez un étirement. Maintenez la position du papillon pendant 15 secondes, puis répéter deux fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net