Yoga étirements du haut du dos
Pour ouvrir et de renforcer le haut du dos, essayez le dauphin pose. Selon New Age articles, il sera également relâcher la tension de cette région. Sur vos mains et les genoux, pressez vos paumes ensemble et de réduire vos avant-bras sur le sol. Curl vos orteils sous et soulevez vos genoux sur le sol, en gardant les genoux légèrement pliés et doux. Soulevez vos hanches et le coccyx, l'allongement de votre colonne vertébrale. Ne laissez pas pendre votre tête, au lieu d'assurer sa stabilité entre les bras. Pour un étirement supplémentaire, redressez vos genoux. Tenez la pose pendant 30 secondes, puis amenez vos genoux vers le sol.
Locust Pose
Yoga Journal dit le criquet pose renforce les muscles du dos, ouvre la poitrine et travaille les abdominaux. S'allonger face contre terre, les bras à vos côtés et à votre front posé sur le sol, faire tourner vos cuisses légèrement vers l'intérieur, en serrant les muscles fessiers, puis soulevez le haut du corps, les jambes et les bras loin du plancher. Doucement, remontent avec vos bras et sentir vos omoplates se déplacent vers le bas de votre dos. Gardez la tête légèrement levée avec un long cou. Restez dans cette pose pendant 30 secondes à une minute, vous ramener vers le sol et recommencez. N'oubliez pas de respirer partout.
Chien ascendant de revêtement
Le chien orienté vers le haut est une pose qui tonifie tout le corps, mais aussi travaille spécifiquement sur le dos et colonne vertébrale, libérant la tension et la pression, selon le Centre d'apprentissage du yoga. Allongez-vous à plat ventre sur le sol avec vos mains sous vos épaules et soulevez le haut du corps et le bassin du sol, en prenant le poids avec les bras et les orteils. Allonger la tête et la colonne vertébrale, prenant de grandes respirations et se détendre vos muscles. Abaissez lentement votre corps sur le sol après la tenue de la pose pendant 30 secondes.