Yoga & exercices de respiration
Selon abc-du-yoga.com, le yoga est une tradition de 5000 ans, qui permet aux praticiens d'améliorer à la fois leurs corps et leurs esprits. Il n'est pas une religion en particulier associée avec le yoga. Même s'il est originaire d'Asie du Sud avec des gens de principalement hindoue et bouddhiste patrimoine, le yoga est pratiqué aujourd'hui par des gens de différents milieux religieux.
Exercices de respiration ou pranayama, sont l'une des trois principales structures de yoga, avec l'exercice physique et la méditation. Ces exercices visent à aider les gens à apprendre à contrôler leur respiration et à améliorer ainsi la santé.
Certaines personnes ont tendance à s'affaler, respirer par la bouche ou sucer dans leur estomac, la diminution de la capacité pulmonaire et l'efficacité du système respiratoire. Quand les gens ne sont pas respirer correctement, il diminue la quantité d'oxygène dans le flux sanguin, en fin de compte ce qui rend plus difficile pour le corps à expulser les toxines. exercices de respiration de yoga vous apprendre à respirer correctement, finalement sans même y penser.
respiration Basics
Une des meilleures choses à propos des exercices de respiration de yoga (yoga et dans générale), c'est qu'il ne coûte rien et ne nécessite aucun équipement. Tout ce que vous avez besoin est un peu de connaissances et un endroit pour pratiquer.
Parmi les choses les plus importantes à retenir lors du démarrage des exercices de respiration de yoga, c'est que vous devez toujours respirer par le nez. Le nez a des poils et des muqueuses qui filtrent l'air que vous respirez, empêchant minuscules particules de pénétrer dans les poumons et causer des dommages. Certains praticiens de yoga croient également que Prana (qui signifie «force de vie») est absorbée par le nez.
Il existe trois principaux types de respiration dans le yoga. Haute respiration utilise les parties supérieures des poumons. C'est ce que vous faire lorsque vous soulevez vos épaules gonfler votre poitrine en avant. Cela doit être évité, car les parties supérieures des poumons sont plus petits et permettent au moins de l'air de pénétrer dans les poumons. Aussi indésirable est la respiration du milieu. C'est alors que les parties médianes des poumons sont utilisés.
faible respiration est la respiration qui implique les parties inférieures des poumons. Vous utilisez faible respiration lorsque vous vous détendez vos épaules et poussez votre ventre avec chaque respiration. Yoga enseigne que c'est le type de la respiration qui doit être utilisé dans notre vie quotidienne, parce que les parties inférieures des poumons sont le plus grand et permettent le plus l'air de pénétrer dans les poumons.