Comment enseigner le yoga aux aînés
Tapis de yoga
Dépliez chaises
blocs de Yoga Yoga Straps
Yoga musique cd
lecteur CD
Microphone Casque
Afficher plus Instructions
Instruisez-vous
1 Blessures à l'épaule sont l'une des affections les plus courantes chez les personnes âgées.
maux de recherche de l'anatomie humaine que le corps vieillit. Comprendre les maladies courantes et maladies des personnes âgées y compris le diabète, l'ostéoporose, les hernies discales, l'obésité, la sciatique et les joints remplacés.
2 Obtention d'une certification permet aux enseignants de se familiariser avec la population et les postures sécuritaires.
Inscrivez-vous pour une certification principal de yoga. Sneakers d'argent et YogaFit offrent des cours de yoga supérieurs. Si un professeur ne peut obtenir une certification, la recherche de postures de yoga de chaise est essentielle.
3
Parlez à vos participants de trouver les besoins et les désirs de la classe. Les personnes âgées peuvent ne pas se sentir à l'aise d'effectuer certaines postures ou position assise ou la pose sur le tapis, par conséquent, une chaise est nécessaire de modifier les poses
4
Concevez votre classe en fonction de la rétroaction des participants Utilisez postures et les accessoires qui sont sans danger pour la classe appropriée. Par exemple, les personnes âgées qui ont remplacé les genoux ne doivent pas se mettre à genoux sur le tapis. Triangle, Warrior I & II, assisté bas-chien, assis chat /vache, ouvre la poitrine, ouvre la hanche assis, torsions vertébrales douces et salutations au soleil assises sont des exemples de postures sécuritaires. déplacer à travers les postures à un rythme confortable. Essayez de ne pas enseigner trop rapidement que certaines personnes âgées peuvent avoir de la difficulté à entendre ou voir. Utilisez une voix forte et claire et un langage facilement compréhensible. Évitez les phrases techniques tels que "Inclinaison du sacrum vers l'avant." Au lieu de dire, «Appuyez sur les hanches vers l'avant." Démontrer au moins deux niveaux de la posture. La première est la version "facile" dans le fauteuil, tandis que la posture "difficile" est debout sur le tapis sans le soutien du président. Donne environ 10 à 15 minutes pour des exercices de respiration, de méditation et de relaxation finale . Encouragez les élèves à compléter relaxation finale dans le fauteuil s'il est trop difficile de passer de la position assise sur le tapis.
Enseignement de la classe
6
7
8
9
10