Yoga poses simples pour le métabolisme
La thyroïde est une partie intégrante du système endocrinien car il régule le métabolisme d'une personne. La thyroïde est une des plus grandes glandes endocrines du corps. Il contrôle la façon dont le corps traite les produits chimiques qui convertissent la nourriture ingérée en énergie. La glande thyroïde réside à la base du cou. Chez les hommes, il est connu comme la pomme d'Adam. La glande a deux lobes, ou des ailes, qui sont en forme de papillon.
The Power of Yoga et votre métabolisme
Il ya un assortiment d'exercices de yoga qui peut être bénéfique pour la régulation de la glande thyroïde, par conséquent, aider à métaboliser et détoxifier l'organisme en général. Les postures de yoga uniques créent un débouché pour l'envoi de nutriments et d'oxygène frais nécessaire tout au long de votre système. Si ces exercices sont effectués régulièrement, il peut aider la glande thyroïde pour se détendre et, par conséquent, un métabolisme stable sera le sous-produit positif.
Yoga poses simples pour Metabalism
Vérifiez avec votre médecin avant de commencer votre routine de yoga. Certaines poses ne doit pas être fait si vous êtes enceinte ou si vous avez une pression artérielle élevée. Pour jeter les bases d'une session bénéfique, laissez-vous le temps de vous détendre et de vous jeter dans vos séances de yoga. Lâchez exigences quotidiennes de la vie. Si vous prenez soin de votre esprit, corps et esprit, vous allez augmenter votre force globale pour votre life.There quotidienne sont plusieurs simples poses de yoga qui sont bons pour la force et la relaxation.
Le pont pose est celui qui peut avoir un effet calmant sur le cerveau, ainsi que dynamiser les jambes fatiguées. L'inverse étirement de la colonne vertébrale sera également soulager la contre-pression. La pose de charrue est une aide à soulager la pression sur la tête et le cou, et donc contribue à des céphalées de tension.