Exercices de yoga postnatal
abdos sont probablement la plus grande zone de difficulté pour la plupart des nouvelles mères, et donc logiquement. Avant de commencer un exercice abdominal, vérifiez avec votre médecin si vous accouché par voie vaginale ou autrement. Mais une fois que vous obtenez le feu vert, bascule pelvienne peut être le démarrage lent en bonne santé à renforcer et resserrer vos abdos. Il suffit de reposer à plat sur le dos et tirez votre nombril vers votre dos. En expirant, penchez votre bassin vers le haut. Puis expirez et inclinez votre bassin en arrière. Effectuez cette opération pour 20 répétitions.
Bras, le cou et les épaules
allaitement, l'alimentation de la bouteille et les changements de couches constants provoquent souvent des douleurs au cou et à l'épaule pour les mères. Cela peut être résolu avec des armes Gomukhasana, ou le visage de la vache pose. Tendez le bras droit et pliez-le derrière votre tête pour que votre paume est en contact entre vos omoplates et votre coude contre l'arrière de votre tête. Avec votre bras gauche, la main derrière le dos et, si possible, de verrouillage des doigts de la gauche et de la main droite. Inspirez et expirez profondément pendant environ une minute, puis les bras de libération et Switch.
Rejoindre un
de classe avec l'approbation de votre médecin, il peut être pratique de la pratique du yoga dans votre propre maison. Toutefois, il peut être plus sûr et plus efficace pour les nouvelles mères à trouver une salle de gym locale ou un établissement privé qui propose des cours de yoga postnatal. De cette façon, vous pouvez apprendre pose d'un professionnel, d'interagir avec d'autres mères et même avoir un endroit pour votre bébé à jouer si les services sont rendus.