Quels sont certains des exercices de yoga pour un disque bombé?
un disque bombé est une blessure grave. Il n'est pas sage d'assister à un cours de yoga en groupe à moins que ce soit pour la gestion des blessures graves ou qu'elle est, une classe réparatrice très doux. Evitez les classes où vous pourriez obtenir bousculés ou il ya saut dos au chatarangas;. Ces poses de yoga sont trop agressifs pour une blessure à disque bombé
Idéalement, le travail en tête-à-tête ou en petit groupe avec un professeur de yoga pour être certain que vous n'êtes pas aggraver la injury.Start avec postures debout, comme tadasana ou la montagne posent, qui ne mettent pas de poids sur la colonne vertébrale autre que la gravité. Si cela est trop douloureux, il est trop tôt pour revenir à une pratique de yoga.
Maintenir Extension à chaque pose
Pour protéger une blessure au disque bombé, il est important pour créer l'extension dans chaque pose de yoga. Cela signifie que l'allongement de la couronne de la tête à partir des hanches et l'extension des hanches et du coccyx vers le bas à partir de la poitrine.
Étiez-vous à sombrer dans la région de la colonne vertébrale où la blessure est situé, qui pourrait entraîner compression douloureuse. Au lieu de cela, pensez à déplacer le haut et le bas de votre colonne vertébrale et leurs parties du corps préposé du centre, tout en conservant vos courbes épinière. Préserver les courbes dans le cou, le haut du dos et le bas du dos pour une colonne vertébrale saine.
Paroi d'appui et chien orienté vers le bas Poses
Trois poses qui créent longueur saine et décompresser un disque bombé comprennent la paroi d'appui et chien orienté vers le bas sur une chaise pliante et sur le sol sur une natte.
Tenez-vous devant un mur et placez vos mains sur elle, la largeur des épaules distance. Etape vos pieds jusqu'à ce que votre poitrine et le dos sont parallèles au sol. Gardez les jambes actif que vous dessinez la couronne de votre tête vers l'avant et renvoyer le coccyx. Rester pendant cinq à huit respirations.
Déplacer vers une chaise pliante qui est calé avec son dos contre un mur. Placez vos mains fermement autour de l'sidesof le siège de la chaise et marcher vos pieds. Former à nouveau une table droite. C'est traction. Rester pendant cinq à huit respirations.
Dernière, prendre vos mains sur le tapis, la distance la largeur des épaules et les pieds largeur des hanches distance. Appuyez vos mains vers le bas comme vous étendez votre coccyx loin de la poitrine pour créer traction le long de la colonne vertébrale.