Facile anti-stress Techniques de respiration
plus d'oxygène que vous prenez dans votre corps, plus votre corps fonctionne. La respiration est régi par le système nerveux. Le système nerveux est divisé entre le système nerveux central, qui est en charge des mouvements volontaires et le système nerveux autonome, qui est en charge des fonctions automatiques de l'organisme telles que la respiration. Le système nerveux autonome est divisé en deux parties. Le sympathique et le système parasympathique.
Le système sympathique régit la réponse vers stress. Le corps se met en lutte ou mode de vol quand il se sent menacé. Votre respiration devient rapide et superficielle. Parfois, nous allons encore retenir notre souffle pour éviter des réactions émotionnelles intenses. Quand nous respirons comme ça, nous disons à nos corps à la panique et le stress.
Le système parasympathique produit un état de relaxation et de bien-être où vous pourrez vous reposer et digérer. La respiration profonde est liée à cet aspect du système nerveux et la respiration profonde va passer de l'état d'une personne, de sorte que ce système est en charge.
Prenez une grande respiration en comptant jusqu'à quatre, remplir vos poumons d'oxygène à un rythme lent et contrôlé. Retenez votre souffle pendant quatre chefs d'accusation, permettant à l'oxygène de circuler à travers votre corps, puis expirez en comptant jusqu'à quatre, en libérant des toxines à l'intérieur des cellules et les poumons. Retenez votre souffle pendant quatre chefs d'accusation, en prenant soin de vider complètement les poumons des toxines.
Les poumons
Beaucoup de gens n'utilisent que la partie médiane des poumons lors de la respiration . Les chambres supérieures et inférieures restent inutilisés. Cela signifie que nous ne respirons dans une petite quantité de ce que nos poumons sont capables de tenir et quand le corps est d'obtenir suffisamment d'oxygène, il améliore notre état complet de l'être.
Pour être sûr que vous prenez dans l' pleine capacité de souffle, placez vos mains sur le bas des côtes et se sentir remplissent l'air de la membrane, qui se trouve derrière la partie inférieure de la cage thoracique. Comme vous inspirez, le sentir gonfler comme un ballon et une fois que vous remplissez ce domaine, remplissez le milieu de la poitrine, puis la poitrine aussi. Comme vous expirez, laissez sentir l'air de votre corps et sentez votre pattes dégonfler.
Techniques de respiration
Le souffle du soupir est un moyen rapide pour relâcher la tension et trouver un sentiment de calme très vite. Respirez confortablement et modérément. Il n'est pas nécessaire de respirer trop profondément. Ensuite, relâchez le souffle à un rythme extrêmement lent. Cela vous donnera une sensation immédiate de calme et apaiser l'anxiété et un état émotionnel accru.
Lorsque vous avez besoin calme, concentration et de se concentrer, fermez les yeux et vous asseoir confortablement quelque part. Il suffit de noter votre souffle. Notez l'inspiration, la pause, l'expiration, la pause et ensuite se concentrer sur ce que les sensations physiques que vous ressentez. Laisser le souffle pour devenir plus faible, même et la lumière. Cela aidera le calme et la concentration.
Avec tous les exercices de respiration, respirer par le nez et expirez par la bouche.