Comment faire Kundalini Breath of Fire
tapis de yoga (assez grand pour faire la pose de Lotus, Simple jambes croisées Pose ou Corpse Pose)
Calme, paisible endroit bien aéré
Voir Plus Instructions
respiration profonde Long
1 Sélectionnez un simple, les jambes croisées posent pour vos exercices de respiration.
Choisissez une position qui n'est pas difficile, physiquement éprouvant. The Simple jambes croisées Pose ou le Corpse Pose (position couchée, les pieds légèrement écartés et les mains à vos côtés) est recommandée.
2
Inspirez lentement, en utilisant vos narines. Remplissez votre région abdominale, en gardant l'air dans la partie inférieure de votre corps. Maintenir cette pression, en retenant votre souffle confortablement.
3
Continuer inhalation. Remplissez la partie inférieure et supérieure de vos poumons à un rythme détendu lente. Si vous êtes assis en tailleur une pose, légèrement penché en avant permettra d'ouvrir la cavité thoracique.
4
Retenez votre souffle pendant un moment où les poumons sont complètement remplis. Développez votre poitrine en appuyant sur vos épaules en arrière.
5
expirez lentement par le nez lorsque vous êtes certain que votre respiration remplit la longueur et la largeur de votre diaphragme, et la pleine pression du souffle sur le diaphragme peut être ressenti. Imaginez un soufflet étant remplis et lentement contractées pour relâcher la pression.
The Breath of Fire
6 Respirez de l'ensemble de votre diaphragme, y compris votre région abdominale et des poumons, de faire le Souffle de feu.
Début de la même manière que vous avez fait pour longue respiration profonde. Une posture jambes croisées simple est recommandé pour le Breath of Fire. Respirez, l'expansion de votre région abdominale, vos poumons inférieurs et supérieurs.
7
Expirez rapidement une fois que votre diaphragme est complètement sorti. Lorsque l'air est le plus souvent dehors, voûte de la colonne vertébrale vers l'avant et de respirer à nouveau, en expansion rapide de vos poumons et de la zone abdominale au maximum.
8
Répétez ce processus, inhaler et exhaler plus rapidement à chaque fois. Assurez-vous que vous appuyez sur vos épaules vers l'arrière et à se cambrer votre dos pour ouvrir votre cage thoracique pleinement.
9
Laissez le rythme de la respiration suivre son propre rythme que vous accélérez. Gardez votre souffle régulier et ne vous précipitez pas. Imaginez le soufflet dilater et se contracter à un rythme soutenu.
10
Faire le Breath of Fire puissant ou léger, selon votre préférence. Faites attention au rythme de votre corps et de suivre ses inclinations naturelles.