Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment traiter l'hypertension arté…
·Instructions de yoga de chaise 
·Exercices de yoga pour réduire le …
·Types de Dru Yoga 
·Yoga exercices pour améliorer la p…
·Les avantages du yoga étirement 
·Techniques de yoga pour les enfants…
·Comment concevoir un tapis de yoga 
·Poses de yoga pour ados 
·Yoga Kasina Exercices Stages 
·Yin Yoga Certification 
·Kundalini Yoga Effets 
·Comment s'étirer pendant le cours …
·Exercices de yoga pour la force lom…
·Comment pratiquer le yoga pour un f…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Yoga plus efficace Poses

Yoga est tout au sujet des poses et la respiration. Le yoga a plusieurs poses ou «asanas» qui commencent par s'asseoir avec votre colonne vertébrale droite. Cela garantit que le flux d'énergie positive, appelée «kundalini», se disperse dans tout le corps droit. Flexion vers l'arrière ou vers l'avant interfère avec la kundalini, il n'est donc pas recommandé par de nombreux maîtres de yoga. Il ya tellement de pose de yoga que l'efficacité d'une pose dépendra de ce type de thérapie est nécessaire. Pose de relaxation

Cette pose, aussi appelé Sakhasana, vous aide à vous détendre et est utilisé pour la méditation. Asseyez-vous avec les jambes entrecroisées donc les cuisses appuyez sur les talons des jambes opposées. Gardez la tête et la moelle épinière en érection. Fermez les yeux et prenez de grandes respirations.
Rocher Pose

Cette pose, Vajrasana, peut aider le système digestif après le repas. Avec les jambes repliées sous vous, asseyez-vous sur vos talons avec vos nerfs en bout appuyant sur les talons et se reposer vos mains sur vos genoux. Gardez votre dos droit et respirer normalement.
La pose parfaite

Aussi connu comme Siddhasana, ce qui est bénéfique pour le système nerveux. Placez votre talon gauche contre l'aine et votre cheville droite sur votre cheville gauche avec votre pied droit reposant sur le pli du genou gauche. Gardez votre colonne vertébrale droite.
La pose de la vie

La pose de la vie, pranayama, c'est l'art de la respiration. Asseyez-vous dans la position Vajrasana ou les jambes croisées. Placez les mains sur les côtes. Contractez les muscles de votre estomac. Inspirez et expirez profondément.
The Fish Pose

Le poisson pose, Matsyasana, s'étend sur de nombreux muscles et aide à la posture. Allongez-vous sur le sol, soulevez le bassin légèrement et faites glisser vos mains sous vos fesses, paumes vers le bas. Appuyez vos bras contre le sol et les omoplates dans le dos en soulevant la tête et le torse, puis abaissez votre tête contre le sol.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net