Yoga exercices d'échauffement
exercices d'étirement en yoga promouvoir la flexibilité.
stand sur le tapis, dans la montagne pose (Tadasana). Vos pieds doivent être la largeur des hanches, les bras à vos côtés. Flex et soulevez vos muscles de la cuisse afin que vos rotules augmentent, attirer votre nombril vers votre colonne vertébrale, poussez vos talons bien au sol. Soulevez les deux bras vers le haut dans l'air et de retour, bougeant les bras en cadence avec le rythme de vos respirations lentes et de sortie. Répéter. Le troisième ascenseur, croisez vos mains au-dessus de votre tête et étirez vos bras et le corps légèrement vers la droite. Répétez ce mouvement vers la gauche, sans oublier de vous concentrer sur votre respiration. Debout droit nouveau, apporter bras vers le bas à vos côtés tout en continuant à inspirer et expirer lentement.
Forward Bends
Un virage vers l'avant, fente et le chien vers le bas posent étirer les muscles votre dos.
De la montagne pose, au rythme de votre respiration, laissez tomber votre menton sur votre poitrine et roulez-vous jusqu'à ce que vos mains sont à plat sur le sol. Ceci est connu comme un virage vers l'avant (Uttanasana) et ce mouvement s'étend le bas du dos et les ischio-jambiers. Étape votre jambe gauche en arrière et le maintenir droit tout en pliant le genou droit dans une position de fente. Levez la tête et les mains, mettez vos mains sur le sol à proximité de votre pied droit et se pencher en avant, qui s'étend de la hanche droite. Changez de jambe et répétez de l'autre côté. Gardez vos mains sur le sol, apportez vos pieds ensemble et redressez vos jambes dans la position de flexion vers l'avant. La première étape en arrière de la jambe à la fois, avec vos mains restent sur le sol, ce qui est connu comme le chien à la baisse pose (Adho Mukha Svanasana). Accrochez votre tête entre vos bras, en gardant votre dos agréable et longue et les talons à plat sur le sol. Vous vous sentirez un étirement dans les muscles ischio-jambiers. Étape chaque pied arrière à la position de flexion vers l'avant et roulez-vous revenir lentement à la position debout.
Assis Étirements
Le tronçon assis fonctionne votre dos et les muscles ischio-jambiers.
Asseyez-vous sur le tapis avec les jambes étendues devant vous. Asseyez-vous avec une colonne vertébrale bien droite, les pieds fléchis, vos épaules vers l'arrière et tiré vers le bas et mettez vos mains à plat sur le sol de chaque côté de votre fond. Dans le temps avec le rythme de votre respiration, levez vos mains vers le haut tout en gardant le dos droit, puis apportez vos bras vers le bas et atteindre vers vos pieds. Essayez de mettre votre poitrine pour vos genoux tout en gardant les jambes tendues. Vous ramener à une position assise.