Bikram Yoga & toxines
fondateur Bikram Yoga Bikram Choudhury a conçu son style unique de yoga pour travailler chaque partie de votre corps, y compris les systèmes circulatoire et lymphatique et les différents groupes musculaires. Votre instructeur vous appeler pour une pose, vous demander de le détenir pour une période de temps spécifique, puis vous dire quand pour la libérer. Lorsque vous relâchez une pose, vos bouffées de toxines du corps loin dans la partie de votre corps que vous venez d'utiliser. «Votre corps est comme une éponge», Radha Garcia, propriétaire du Collège de Bikram Yoga de l'Inde à Boulder, au Colorado, a déclaré "Yoga Journal" en 2011. "Pour le nettoyer, vous devez essorer pour permettre au sang frais et de l'oxygène de circuler et garder votre système immunitaire fonctionne bien."
Hydratation
Vous avez gagné ' t suer les toxines à moins que vous buvez suffisamment d'eau, explique Michael Eldert, une infirmière d'urgence certifié conseil et technicien médical d'urgence. «Nous avons besoin de rincer les toxines [] hors de notre corps en quelque sorte," dit-il. "Buvez beaucoup d'eau pour atteindre cet objectif. Aucun sens de dépenser tout ce temps stresser votre corps et de travail juste pour garder ces toxines mis en bouteille ". Si vous ne buvez pas assez, dit-il, les toxines va s'attarder plus longtemps dans vos muscles et provoquer des crampes. physiologiste de l'exercice et le yoga instructeur Leslie Funk, dans une interview à "Yoga Journal», a convenu séparément. Elle recommande de boire au moins 16 onces d'eau deux heures avant la classe, de boire souvent pendant les cours, et de boire entre 20 et 40 onces d'eau après la classe pour chaque heure vous avez pratiqué. Si votre classe dure 90 minutes visent à boire entre 30 et 60 onces d'eau après la classe.
Effets secondaires possibles
Malgré sa foule d'avantages, Bikram yoga peut causer certains effets secondaires négatifs, dit "Yoga Journal.« Plus vous de sueur, plus votre risque pour les problèmes liés à la chaleur déshydratation et d'autres, tels que des crampes, épuisement et coups de chaleur. Les yogis nouveau à Bikram devrait laisser son corps s'acclimater à la chaleur, selon Funk. Elle recommande dépenser parties de votre première classe juste rester assis, de sorte que vous pouvez vous habituer à la chaleur, et lors de vos prochains cours, maintenez la pose pour des périodes plus courtes que votre professeur recommande.
Gardez In Mind
yogis nouveau à Bikram yoga devraient parler à leur médecin en premier. Dr Randell Wexler, professeur adjoint de médecine clinique de la famille à l'Ohio State University, a dit "Journal de Yoga" que le risque de développer un problème lié à la chaleur peut monter si vous avez le diabète, les maladies cardiovasculaires ou respiratoires, font de l'embonpoint ou qui ont une histoire de contracter des maladies liées à la chaleur. Il suggère également que les femmes enceintes parlent à leur OB /GYN avant d'essayer un cours de yoga Bikram.