Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment concevoir une salle de yoga…
·Types de respiration du yoga 
·L'étirement des psoas avec le yoga…
·Triceps Exercices de yoga 
·Yoga Pieds Exercices 
·L'exercice de routine Plank 
·Cinq exercices faciles à faire en …
·Comment reconstruire votre Arches a…
·Exercices de yoga pour les problèm…
·Que fait un bon tapis de yoga ? 
·À propos de Yoga Distance Learning…
·Étirements pour les articulations …
·Comment s'étirer pendant le cours …
·Instructions de yoga pour les enfan…
·10 poses de yoga 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Les meilleurs exercices de yoga pour Neck & Shoulder

Selon physiothérapeute et instructrice de yoga Julie Gudmestad, cervicalgie chronique est une «épidémie américaine moderne» et les muscles des épaules serrées sont un problème commun parmi ses clients de yoga. Heureusement, poses de yoga peut aider à soulager la tension dans ces deux domaines, tout en enseignant une meilleure posture et l'amélioration de la mobilité à long terme. TWIST Twist

Bharadvaja de Bharadvaja est de soulager le stress pose qui s'étend sur les épaules, le dos et les hanches et peut aider à soulager la douleur au cou. Commencez par assis sur le sol et se penchant légèrement sur la fesse droite. Pliez les deux genoux à apporter vos pieds de tour vers la gauche afin que votre cheville gauche repose confortablement sur votre pied droit et ils sont à la fois légèrement sur votre cuisse gauche. Respirer profondément et tiens-toi droite, puis ramenez doucement le haut de votre corps vers la droite que vous expirez. Placez votre main gauche sur votre genou droit et la main droite sur le sol derrière la fesse droite pour vous aider à tordre loin et tourner la tête pour regarder vos pieds vers la gauche pour étirer votre cou. Respirez lentement et sortir pendant 45 secondes, en se concentrant sur tirant les omoplates vers le bas vers votre coccyx et de sentir l'étirement dans votre cou, puis expirez et retour à la position de départ. Répétez le mouvement sur le côté gauche. Poisson d'
Débutant Pose (Matsyendrasana)

Cette pose peut aider à soulager les maux de dos, maux de cou et de la fatigue et peut aider à améliorer la posture. Vous ferez l'expérience d'une étendue complète de la partie supérieure du corps au cours de cet exercice. Commencez par couché à plat sur le sol sur le dos avec vos fesses reposant sur le dos de vos mains et vos coudes niché en à vos côtés. Appuyez vos avant-bras fermement dans le sol et inspirez en vous soulevez lentement le haut du corps et la tête sur le sol. Abaissez doucement le dos de votre tête sur le plancher pour créer un arc dans votre dos et augmenter votre poitrine. Évitez de mettre trop de poids sur votre tête, car cela peut fatiguer votre cou, au lieu de garder vos fesses, les jambes et les avant-bras pressants activement dans le sol. Tenir la pose pendant 15 secondes puis expirez et baissez lentement le dos au sol.
Moitié seigneur des poissons Pose (Ardha Matsyendrasana)

Cette torsion pose étire les épaules, le cou et les hanches et contribue à stimuler le corps. Commencez assis sur un petit coussin sur le sol avec les genoux pliés en face de vous et de vos pieds à plat. Faites glisser délicatement le pied gauche sous votre jambe droite à la hanche droite, puis soulevez votre pied droit sur votre jambe gauche et placez-le à plat sur le sol à côté de votre hanche gauche avec le genou droit pointé vers le haut. Twist votre torse doucement à votre droite lorsque vous expirez. Placez votre main droite sur le sol à côté de la fesse droite et la main gauche sur le sol à côté de votre pied gauche avec le bras reposant sur l'extérieur de votre cuisse droite. Tirez votre cuisse droite intérieure dans votre torse, pousser à l'intérieur de votre pied droit dans le sol et tourner la tête pour regarder par-dessus votre épaule gauche au pied droit. Respirez et expirez profondément que vous vous concentrez sur l'allongement de votre colonne vertébrale vers le plafond, tout en tirant les omoplates en arrière et vers le bas. Tenir la pose pendant 45 secondes avant d'expirer et la libération, puis en répétant l'autre côté.
Dolphin Pose

Le dauphin pose est pose une règle dit à soulager le stress et relâcher la tension dans le haut du dos. Commencez par genoux sur le sol et se reposer vos avant-bras sur le sol de sorte que vos poignets sont alignées avec vos épaules. Apportez vos paumes ensemble, appuyez sur vos avant-bras dans le sol et s'accroupir sur vos orteils. Soulevez lentement vos fesses en l'air et redresser vos genoux jusqu'à ce qu'ils soient légèrement fléchis. Maintenez votre tête entre vos bras sans laisser pendre et de continuer à appuyer sur vos avant-bras et les orteils dans le sol. Concentrez-vous sur le maintien de votre colonne vertébrale bien droite, votre coccyx tiré vers le plafond et vos omoplates sorti et bas de votre dos pendant que vous respirez profondément pendant 45 secondes. Expirez et pliez lentement les genoux vers le sol.
Pose d'arc (Dhanurasana)

La pose d'arc est un moyen efficace d'étirement presque tout le corps. Il est particulièrement bon pour soulager le mal de dos et améliorer la posture en renforçant les muscles du dos et du cou. Commencez cette pose en position couchée sur le ventre avec un coussin sous votre bassin et vos bras tendus le long du corps, paumes vers le haut. Expirez et apporter vos pieds vers vos fesses, les genoux hanche largeur des épaules. Saisissez vos chevilles, puis inspirez et tirez vos chevilles et les cuisses fermement vers le haut et loin de la chaussée. Avec cette action, votre corps doit former une forme d'arc avec vos bras tendus en arrière comme la corde. Maintenez cette position pendant 20 secondes. Vous devez vous concentrer sur appuyant sur votre bassin et le coccyx vers le sol et de garder vos muscles du dos relâchés. Essayez de tirer vos omoplates en bas et de garder vos épaules détendues et loin de vos oreilles. Expirez et relâchez vos chevilles pour revenir à la position de départ.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net