Étirements simples qui peuvent être faites dans une journée de travail
Un exercice simple que vous pouvez faire juste en face de votre ordinateur implique une approche «hands-off". Il suffit de se lever et de se rasseoir, à plusieurs reprises, sans utiliser vos mains. Ce simple exercice peut être même se faire tout en parlant au téléphone. Aussi simple que cela puisse paraître, il ne muscles de travail, vous n'êtes pas en utilisant habituellement lorsque vous êtes assis à votre bureau. Non seulement elle étirer les muscles de vos jambes, les fesses et le dos, elle peut aussi augmenter votre vigilance.
Cou et l'épaule extensible
assis à un bureau et l'aide d'un ordinateur, en particulier, peut causer votre cou et les muscles des épaules de resserrer et peut causer de la douleur. Assis sur le bord de votre chaise avec vos pieds à plat sur le sol, rouler vos épaules vers le bas et le dos comme vous allonger votre cou et la colonne vertébrale. Vous devriez sentir votre colonne vertébrale se redresser que vous répétez les rouleaux d'épaule.
Pour étirer votre cou, placez votre main droite sous votre cuisse droite et levez le bras gauche au-dessus de votre tête aussi loin que vous le pouvez et inclinez votre tête vers la droite. Répétez l'étirement sur le côté opposé.
Reach For The Sky
à s'étirer et à oxygéner votre corps tout entier, atteindre vos bras vers le haut dans l'air et les y maintenir tout en prenant une profonde inspiration et puis expirez lentement. Cet exercice peut être fait en position assise ou debout. Ce simple exercice combiné avec les respirations lentes et non seulement aide à étirer vos muscles, il peut fournir de l'oxygène à votre cerveau et aider à vous sentir plus alerte.
Étirement de la poitrine
Le tronçon de la poitrine couvre un autre ensemble de muscles qui sont souvent victimes de mauvais traitements à la suite de la séance penché sur un ordinateur. Pour étirer votre poitrine, placez vos mains sur votre tête juste derrière vos oreilles et appuyez vos coudes vers l'arrière aussi loin que vous le pouvez. Maintenez la position pendant 15 à 30 secondes. Détendez-vous, respirez et répéter.