Comment battre le Heat dans le yoga chaud
Tapis de yoga
serviette
bouteille d'eau
Afficher plus Instructions
sortir vivant
1
Apportez une bouteille d'eau à la classe . Hydratant avant, pendant et après la classe est essentielle pour la conquête de la chaleur. Le site Hot Yoga Saratoga suggère de boire 1 litre d'eau tout au long de la journée avant votre pratique. Boire trop d'eau pendant la classe peut conduire à des crampes d'estomac. Buvez modérément en classe plutôt que d'aller pour de grandes gorgées d'eau.
2
Prenez votre serviette. Apporter une serviette de plage de taille de classe est essentielle, ou d'apporter une serviette de yoga, faite spécialement pour tapis de yoga. Au cours de yoga chaud votre corps va transpirer, et il est important que vous avez une serviette pour absorber une partie de l'humidité. Sans une serviette autour de vous glisser sur votre tapis de yoga en raison de votre sueur fabrication du tapis glissant.
3
Placez votre tapis de la porte. Pendant un cours de yoga chaud, enseignants seront souvent ouvrir une porte pour laisser entrer l'air frais dans la pièce chaude. Garder votre tapis stratégiquement placé près de la porte vous donnera une première occasion de sentir l'air frais a frappé votre corps.
4
Trouvez votre Savasana. Savasana signifie posture du cadavre. Cette pose vous amène vers votre natte, sur le dos, allongé avec vos mains à vos côtés, paumes vers le haut. Allongé sur le sol est l'endroit le plus cool parce que la chaleur se lève. Lorsque vous commencez à vous sentir fatigué descendre à votre tapis pour refroidir votre corps et calmer votre esprit.
5
Créer votre endurance progressivement. Si vous êtes nouveau au yoga chaud ou de revenir après une pause, il est important que vous écoutez votre corps pour construire votre endurance à la chaleur. physiologiste de l'exercice et le yoga instructeur Leslie Funk explique dans un "Yoga Journal" article que vous devriez commencer par la tenue pose pour une fraction du temps de l'enseignant suggère, afin de développer l'endurance. S'habituer à la chaleur prend du temps.