Comment apprendre à mieux d'un One Handed poirier
blocs
mur
Afficher plus Instructions
1
coup ou le brochet dans un poirier au mur. Placez-vous de sorte que votre dos est contre le mur une fois que vous êtes à l'envers. Saisir le sol énergiquement avec les doigts. Appuyez avec les doigts si fort que vos ongles deviennent blancs et vos doigts ascenseur milieu. Griffe de la terre. "Un bras leçons Handstand D'un Acrobat chinois», dit saisir l'étage de cette manière crée trois points d'équilibre sur la main - le palmier, la première articulation et le bout des doigts. C'est mieux que d'une main à plat sur le sol qui crée seulement deux points d'équilibre - la paume et les doigts. Doigts forts sont une composante essentielle au maintien de l'équilibre sur une main.
2
Déplacement en poirier scissions. De votre poirier deux mains, élargir vos jambes latéralement. Activez vos pieds et maintenir les jambes droites. Continuer à cultiver la stabilité à travers le bassin et profonde dans le cœur. Dans un récent "Yoga international" article, instructeur de yoga Mark Stephens a proposé de créer un sentiment de tirer de l'énergie de la ligne médiane. Vos jambes longues aideront à créer l'équilibre que vous vous déplacez à une main.
3
commencer à changer lentement sur une seule main. Appuyez fermement sur les doigts et la main vous avez l'intention d'équilibrer et commencer à lever la main opposée. Continuez à toucher légèrement les doigts de la main levée sur le sol jusqu'à ce que vous vous sentez bien équilibré grâce à vos pieds étendus, bassin, la poitrine, la tête et des mains. Continuer à étendre avec force par chaque membre afin de stabiliser le noyau. Équilibre dans cette position aussi longtemps que vous le pouvez, puis changer de main, se reposer entre que vous trouvez nécessaire.