Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont les six types d'exercice…
·Yoga Formation de base 
·Comment puis-je obtenir ma certific…
·Comment puis-je construire un banc …
·Comment apprendre la respiration de…
·Sanskrits noms poses de yoga et de …
·Exercices de yoga pour la congestio…
·Yoga exercices à faire à votre bu…
·Comment obtenir Yoga certifié 
·Poses de yoga a posé pour les pers…
·Top exercices de yoga pour la doule…
·Exercices de yoga pour l'estomac 
·Exercices de yoga pour les problèm…
·Le meilleur Poses de yoga pour les …
·Formation intensive dans le yoga 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Exécution de yoga avec lombalgie

pratique régulière du yoga peut devenir une expérience de guérison pour une personne souffrant de douleurs au bas du dos, mais assurez-vous de faire une routine adaptée pour éviter d'autres blessures. Take it Easy

Julie Gudmestad, un écrivain pour le magazine Yoga Journal, a dit qu'elle a rencontré beaucoup de gens qui ont commencé le yoga pour aider à soulager les maux de dos et a fini par faire mal. Gudmestad, qui est aussi un physiothérapeute, a déclaré certains tronçons peuvent rendre votre mal de dos pire. Elle ajoute, cependant, que la pratique du yoga qui est calibré pour soulager les maux de dos peut aligner le corps et le rendre moins vulnérable aux blessures.
Quelles sont les causes des blessures

Ceux avec des blessures au dos pensent souvent la douleur vient de faire des travaux forcés ou soulever des objets lourds, mais Gudmestad ladite blessure peut tout aussi bien provenir d'activités quotidiennes telles que soulever les enfants, faire le ménage, le jardinage, faire du jardinage ou faire du shopping. Ligaments et des disques à l'arrière peut renflement ou une déchirure après avoir répété régulièrement ce genre de petites activités, se pencher en avant. Les gens peuvent aussi se blesser au travail de bureau, assis pendant de longues périodes de temps ou de torsion de la taille d'effectuer des tâches liées au travail. Le plus de poids une personne exerce sur le corps, le plus néfaste de ces petites activités deviennent.
Comment le yoga aide à

Yoga renforce le bas du dos grâce à une série des poses qui encouragent étirement répétitif. Les gens qui font du yoga font une série de poses pendant un cours, et donc d'augmenter lentement la force, l'endurance et la flexibilité. Ceux faisant du yoga ne devrait pas ressentir de la douleur ou de la souche au cours du processus. Comme on le fait plus le yoga, la force dans les muscles du dos et de l'abdomen se développe, et la combinaison de la force et d'étirement peut soulager la douleur régulière au bas du dos. Posture obtient également mieux par la suite. Le mal de dos peut aussi parfois provenir de stress, et le yoga est connu pour être relaxant. Réduire le stress dans l'esprit et la tension dans le corps est aussi un avantage et peut être utile pour réduire les maux de dos. Finalement, après une pratique le yoga depuis plus de temps, ils sont plus conscients de la posture et la position du corps.
Suggéré Poses

Plusieurs yoga pose facile d'augmenter la force du dos . Le chat et la pose de la vache sont bon début pose que soulager la tension dans le dos. Se pose de chat, une personne est sur ses mains et ses genoux et baisse la tête au sol, cambrant le dos vers le plafond et en tirant dans les muscles abdominaux. Pose de la vache est à l'opposé. De la même position, lever le visage vers le plafond et abaisser le dos et les abdominaux vers le sol. Poses que l'utilisation modifiée dos coudes sont aussi bons pour le dos. En pose de chameau, une personne se met à genoux sur le sol et commence lentement à se plier en arrière, levant le visage vers le plafond, cambrant le dos et placer les mains sur ou vers les chevilles. Pose de l'enfant est l'un des poses la base de toute pratique du yoga, et est idéal pour étirer et allonger le dos. Une personne commence sur les genoux, en abaissant les fesses à l'étage au-dessus des pieds et en étirant les bras vers l'avant, poussant vers le bas avec le nez et le visage vers le sol. La position de la moelle massage est une autre bonne option. Une personne se trouve sur le dos avec les genoux ramenés vers la poitrine et roule lentement d'un côté à l'autre, masser les muscles endoloris.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net