Comment faire du yoga Poses
lâches, des vêtements confortables
ballon d'exercice
blocs d'exercice
Exercice bande
d'exercice ou un tapis de yoga
Encens (en option) de musique instrumentale (optionnel)
White machine à laver /bruit machine à bruit (facultatives); lt Show More Instructions
1
extensible pour commencer. Des exercices de respiration et d'étirement profondes ne sont pas seulement partie d'une routine réchauffement de yoga - ils font partie intégrante de la routine. Parce que chaque voie du yoga aborde les asanas, ou postures, différemment, les méthodes d'étirement et de respiration sont différents aussi. Recherche des méditations et des suggestions d'étirement pour la branche du yoga qui intéresse le plus ou qui vous convient.
2
Ménagez-vous. Ne poussez pas votre corps au-delà de ses limites, et se sentir à l'aise avec une posture avant de passer à une version plus avancée ou asanas plus avancés. Utilisation traversins, blocs et bandes pour vous aider à atteindre postures après avoir consulté votre médecin au sujet de votre niveau de forme physique et les restrictions ou limitations.
3
Participez à des classes et des livres de référence et des vidéos pour s'assurer postures appropriées et vinyasas, ou des séquences de postures. Les accessoires tels que des blocs et traversins sont mieux utilisés sous la supervision d'un médecin ou d'un instructeur certifié de yoga (yogi ou yogini) et peuvent vous aider à progresser à travers les postures débutants dans des postures plus complexes et avancés. Vous pourriez être en mesure de modifier les postures pour mieux répondre à votre niveau de forme physique et de santé.