Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire des étirements de yo…
·Quel côté d'un Post-it tapis de y…
·Les asanas de yoga pour Hip Stabili…
·Comment Desserrer ischio-jambiers a…
·Comment traiter l'hypertension arté…
·Instructions pour les exercices de …
·Yoga Slant Exercices à repasser 
·Comment recycler un tapis de yoga 
·Comment faire des accessoires de yo…
·Yoga méthodes de respiration 
·Les meilleurs exercices à faire av…
·National Yoga Certification 
·Comment Levez la jambe à votre tê…
·Comment concevoir une salle de yoga…
·Quels sont les avantages de Handsta…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Le meilleur Poses de yoga pour les employés de bureau

jours de dépenses après jour à votre bureau peut rendre votre corps à se sentir à l'étroit et douloureux, surtout si vous travaillez dans un, bureau stressant rapide. La combinaison de la tension, une mauvaise posture et les gestes répétitifs peut avez-vous à la recherche d'un soulagement. Certaines postures de yoga sont faciles à faire à ou près de votre bureau et cible certaines des plaintes les plus fréquentes des travailleurs de bureau quand il s'agit de la douleur, les muscles tendus et même le stress. Prenez une pause de yoga rapide et se concentrer sur les domaines qui vous touchent le plus. Pose réparatrice et respiration de yoga

Une journée au bureau peut être stressant grave. En prenant un mini-break pour un réparatrice pose, vous pouvez vous recentrer l'énergie, se débarrasser de l'excès de tension et se sentir mieux dans son ensemble. Alors qu'il était assis à votre bureau, croisez vos bras sur le bureau en face de vous et posez votre tête sur vos mains. Comme vous vous asseyez dans cette pose, se concentrer sur votre respiration - prendre l'air par le nez et eaux grasses dans le fond de votre gorge pendant quelques secondes. Ensuite, pousser l'air à travers votre nez avec force, comme si vous étiez la buée d'un miroir. Répéter au besoin pendant quelques cycles de respiration à tout moment le travail devient un peu stressant.
º Guerrier

Si vous trouvez que votre dos est à l'étroit au bout de quelques heures à votre bureau , votre posture et la position de l'écran de l'ordinateur pourraient être à blâmer. Débarrassez-vous de l'étanchéité en position debout et d'entrer dans une position de fente, avec votre genou plié devant votre genou et le dos droit, le pied tourné de telle sorte que les talons sont dans l'alignement. Atteindre dessus de votre tête avec vos bras vers l'avant et étirez votre torse en arrière vers votre jambe arrière. Maintenez la position pendant 5 ou 10 cycles de respiration et de la libération. Ensuite, répétez avec l'autre jambe en avant.
Forward Fold

Rester assis trop longtemps peut provoquer des hanches serrées tout au long de la journée. Les assouplir en prenant des pauses fréquentes à pied, mais si vous ne pouvez pas quitter votre bureau, essayez une fois avant. Plantez vos pieds sur le sol de quelques centimètres en dehors et se tenir droit, avec votre colonne vertébrale de haut et vos épaules vers l'arrière. Inspirez et s'articuler au niveau des hanches plier le torse sur vos cuisses, se balançant vos bras de chaque côté de vos jambes. Maintenez la position aussi longtemps que vous le souhaitez et revenez à commencer. Si vos hanches sont vraiment serré, essayez le pli en avant de la position du Lotus, avec les jambes croisées dans votre fauteuil pour un meilleur étirement.
Omoplate extensible

Virginie du Nord Collège communautaire suggère un étirement de l'épaule qui vous aidera lors de vos épaules et votre cou semble prendre tout le poids de la douleur de bureau. Cette pose est plus facile dans une chaise sans bras, donc si votre chaise de bureau a des bras, essayez debout. Joignez les mains derrière le dos et respirer comme vous redressez vos coudes et appuyez sur vos omoplates ensemble. Maintenez la position pendant quelques cycles de respiration et de la libération. En prime, cette pose peut également aider à étirer les poignets endoloris, fatigués de trop taper.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net