Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Est-ce que le yoga vous faire plus …
·Comment créer votre propre program…
·Comment faire pour trouver la musiq…
·Sport Yoga Certification 
·Liste des poses durent une heure Ha…
·Exercices pour Yoga & Pilates Class…
·Yoga sur chaise classe routines 
·Les meilleurs enfants Yoga Vidéos 
·Yoga & la masse musculaire maigre 
·Le meilleur exercice de yoga 
·Comment traiter l'anxiété avec le…
·Différents types de positions de y…
·Yoga & Respiration pour les problè…
·Yoga haussements d'épaules 
·Les asanas de yoga pour Hip Stabili…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Les omoplates et le haut du dos dans le Yoga Twist Spinal Pose

Twist pose sont aimés par les yogis anciens et nouveaux, non seulement parce qu'ils se sentent bien sur votre corps, mais ils sont également bénéfiques. Si vous pratiquez le yoga, vous aurez très probablement changer votre corps dans un couple de torsion différente pose pendant la classe. Les zones anatomiques qui reçoivent le plus d'attention et la concentration en torsion poses sont la partie moyenne et supérieure de votre dos - la colonne vertébrale thoracique et cervicale, respectivement - et vos épaules. Avantages de rebondissements

Deux types courants de rebondissements pratiquées dans le yoga sont assis rebondissements tordus et en décubitus dorsal, qui sont rebondissements pratiqués en position couchée sur le dos. Torsions peuvent aider à étirer et renforcer le haut du dos et les épaules, soulager les tensions et à faciliter les muscles endoloris. Le mouvement de torsion contribue également à détoxifier vos organes internes tels que le foie et les reins, ainsi que le renforcement et la dynamisation ensemble de votre colonne vertébrale, faciliter la digestion, stimulant la circulation, offrant des effets positifs sur votre système musculo-squelettique, et même aider à améliorer votre conscience.
Anatomie d'une torsion

torsions permettra d'améliorer l'amplitude des mouvements de la colonne vertébrale. Cependant, une fois que la colonne vertébrale est tordu, le haut du dos et les omoplates sera généralement suivre, vous permettant d'aller plus loin dans votre torsion tout en étirant et en renforçant le haut du dos et les muscles des épaules. La colonne vertébrale thoracique - la partie médiane du dos - n'est pas très mobile, il est donc important de commencer à tourner à partir de votre taille, ce qui permet à votre colonne thoracique à se tordre facilement, et permet à vos épaules et du cou ou de la colonne cervicale, de tourner autour, vous donnant un bénéfice maximum.
Échauffement pour tordre

Pour éviter les blessures et bien réchauffer votre corps à se préparer à rebondissements, vous devez étirer vos épaules, la colonne vertébrale et haut du dos. Cat /vache poser est une façon d'étirer chacun de ces trois domaines, en particulier pose de chat, qui peut vous fournir un étirement profond dans le haut du dos et dans vos épaules. Un autre populaire pose appelé enfiler l'aiguille peut vraiment ouvrir et étirez vos épaules et le dos.
Pratiquer un Twist

Une torsion de yoga commun est Marichi de pose, également connu sous le nom marichyasana en sanskrit. C'est une torsion assis, et vous pouvez commencer par assis confortablement sur votre tapis. Commencez avec votre jambe gauche étendue en face de vous, et la jambe droite pliée, avec la plante de votre pied droit sur votre tapis et placé à l'intérieur de votre jambe droite à gauche. Une des parties les plus importantes d'une torsion est de commencer avec une inspiration et d'allonger votre colonne vertébrale. Prenez votre souffle inspiration, puis expirez tout en tournant votre torse et de l'emballage de votre bras gauche autour de votre genou droit ou la cuisse. Continuez à respirer et d'allonger votre colonne vertébrale tout en tordant un peu plus avec chaque souffle expiré. Tirez sur la cuisse de la jambe pliée en direction de votre estomac, détendez vos épaules et les omoplates vers le bas de votre dos, et si ce n'est pas mal à l'aise, tournez doucement votre tête vers la droite qui vous aideront à compléter la torsion tout en étirant votre colonne cervicale et tout le haut retour. Après avoir occupé cette torsion pendant 30 secondes à une minute, soigneusement non-twist-vous et prenez l'autre côté pour équilibrer votre colonne vertébrale, les épaules et le dos.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net