Comment faire pour exécuter un cours de yoga efficace
Carte de correspondance
playlist de musique
tapis, blocs et ceintures
Afficher plus Instructions
1 Plan de
une séquence d'asanas qui activeront tous les grands muscles. Mémoriser la séquence si possible, ou notez le pose sur une carte de note. Commencez votre séquence cotée avec des exercices de respiration au centre de l'attention de vos élèves sur leur pratique du yoga. Déplacer dans salutations au soleil, puis pose comme chien orienté vers le bas, la pose d'arbre et pont pose, tout excellent pour les débutants. Continuer avec l'équilibrage pose, telle que la séquence de guerrier, et fermer avec des inversions, comme stand d'épaule. Préparer suggéré modifié poses pour les débutants, les étudiants intermédiaires et avancés.
2
assembler une liste de lecture qui comprend de la musique apaisante de mettre l'ambiance pour la partie de la méditation de la classe. Télécharger de la musique instrumentale ou chansons avec détente voix pour mettre l'ambiance pour une classe plus détendue. Si vous enseignez une classe rapide, comme ashtanga vinyasa ou, choisir des chansons optimistes pour les séquences intenses.
3
Vérifiez la salle de pratique de suffisamment de tapis de yoga, blocs et ceintures d' tous les élèves. Demander aux élèves de tous les problèmes de santé, blessures ou grossesse avant le début des classes. Faire une note mentale des étudiants qui peuvent avoir besoin de plus d'attention. Avec chaque nouvelle pose, de présenter la modification pose aux élèves ayant des problèmes de santé.
4
Aider les étudiants qui ont besoin d'aide pour mettre en place. Fixer les limites de la classe, comme arriver à l'heure. Verrouillez la porte après la classe commence si nécessaire pour éviter les interruptions. Demander aux élèves d'éteindre tous les appareils électroniques et de s'abstenir de parler.
5
Démarrer la classe à l'heure. Commencez la classe avec un mantra ou un "om" collective pour mettre l'ambiance.
6
Démontrer chaque pose que vous expliquez la posture. Fournir les techniques de respiration associés à chaque pose. Faire des annonces au sujet de la sécurité de la pose avant de passer dedans. Par exemple, les femmes enceintes et ses règles ne devez pas effectuer inversé poses.
7
Promenade autour de la classe pour aider les élèves qui ne sont pas alignés correctement dans les asanas. Demander aux élèves si vous pouvez corriger leurs postures. Faire l'éloge d'encourager la classe.
8
Terminer la classe avec une méditation guidée de refroidissement ou court. Fin de la classe à l'heure. Demander aux élèves de nettoyer les tapis et l'équipement de yoga avant de les retourner. Fournir des informations sur les classes ou les événements à venir qui va intéresser vos élèves. Soyez le dernier à quitter, en attendant la première à répondre à vos questions et pour s'assurer que l'équipement de yoga a été rangé correctement.