Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont les différents types d'…
·Les asanas de yoga pour Hip Stabili…
·Différence entre kripalu & Kundali…
·Comment utiliser les lumières de t…
·Les avantages du yoga étirement 
·Comment puis-je construire un banc …
·28 jours d'exercices de yoga 
·Comment se former pour devenir un i…
·Comment enseigner le yoga pour femm…
·Comment toucher la tête aux pieds …
·Yoga Exercices de posture pour Vert…
·Structure de classe de yoga 
·L'origine des exercices de yoga 
·Trois poses de yoga pour vous garde…
·Poses de yoga et étire 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Exercices de yoga que vous faites avant d'aller au lit

Si vous éprouvez des difficultés à dormir, sont à la recherche d'un moyen de se détendre le soir ou qui sont intéressés à obtenir un sommeil de meilleure nuit ensemble, tenir compte du fait que le yoga peut être juste ce que vous cherchez. Le yoga aide à détendre le corps et l'esprit, la création d'un état paisible de l'être. Il est vraiment possible de vous étirer vers un sommeil de meilleure nuit avec l'aide de quelques simples poses de yoga avant de se coucher. Faites un demi inversé Pose

Half inversé pose sont parfaits pour ceux qui ont des montants élevés de stress au cours de la journée. Si cela sonne comme vous, une demi inversion comme celle-ci est un excellent moyen de unwind.Lie sur votre dos à plat sur le sol avec vos pieds à plat contre le mur. Votre corps devrait être sous la forme d'un L. Le plus vous êtes proche du mur, le meilleur étirement que vous obtiendrez. Cela permet d'inverser le flux du sang dans le corps et obtenir plus de sang allant vers le cerveau. La première ou la deuxième fois que vous essayez cette pose, il peut se sentir un peu étrange, mais n'oubliez pas de continuer à respirer.
Faites le cordonnier

Reclined Le cordonnier inclinée posent un autre populaire pose avant de se coucher. Il suffit de s'allonger sur le sol avec la plante de vos pieds pressées ensemble. Fermez les yeux et inspirez et expirez profondément. C'est un excellent moyen d'ouvrir les hanches et obtenir un bon étirement sans avoir vous agacé avant de se coucher.
Rouler votre corps en une boule

Rouler votre corps en boule pourrait ressembler à quelque chose que vous avez fait quand vous étiez enfant, mais une étude approfondie du yoga en général pourrait montrer comment beaucoup de jeu de votre enfant est la pratique du yoga. Allongez-vous sur votre dos et d'embrasser vos genoux vers votre poitrine. Rouler gauche à droite sur le dos. Il étire le dos et peut aider à travailler sur The Kinks. N'oubliez pas de respirer tout au long de cet exercice, comme embrassant les genoux à la poitrine peut restreindre le débit d'air de vos poumons si vous n'êtes pas attentif.
Effectuer des exercices de respiration profonde
< p> pranayama, ou respiration yogique profonde, peut très bien être la partie la plus intégrante pourtant négligé d'une routine de yoga pré-lit. Prenez le temps de respirer profondément et de sortir, pendant au moins cinq minutes. Travailler quelques respirations nettoyage à en respirant par le nez et expirez par la bouche. Cela peut préparer votre corps à se détendre et à vous aider à éclaircir votre esprit, afin que vous puissiez mieux dormir.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net